Pic from theskullset



Il est dimanche 30 mars.
Je range beaucoup ma chambre, je la range beaucoup trop.
Mes parents m'ont ramené la meilleure nouvelle de la journée aka ils sont allés manger au Caldo Freddo mais ils se sentaient plus trop, ils voulaient du vin et tout et tout. En attendant Pizza + Panini.


Marc Jacobs comes to Home vers 16h. En fait non c'était assez précis. Il posait sa tête sur mes oreillers fluokids. Parfois me procurait des plaques rouges mais se moquait surtout de mon bouton. Et parle parfois de l'Open House.
Ma mère ce midi a cuisiné des champignons donc j'ai peu mangé. Heureusement il y avait des tagliatelles fraîches.


Après que Marc soit parti vers 19h, j'ai regardé la pas si maigre Valérie Damidot refaire un apart encore plus moche qu'avant. J'ai aussi mangé deux sandwichs beurrés au beurre primevère de chaque côté, avec deux tranches de jambon dans chaque ainsi que du gruyère râpé Entremont baigné dans la sauce barbecue tout en prenant garde à bien découper les bords. Il me semble avoir déjà raconté cette recette. En dessert je finis les fritures. Je dépoussière et j'archive. Tel est mon métier.


Je regarde sans me lasser Alainfinkelkrautrock. Rebecca est un peu fan de Guillaume Canet ce qui m'inquiète. Mais bon elle reconnaît qu'il n'a joué dans aucun bon film. Ah oui et sans surprise je déteste par dessus tout Micky Green et Yael Naim, parce que trop c'est trop. Depuis cet été c'est bon quoi.


Sylvain renverse un verre d'eau sur son mac. J'irais à la Panik et non pas à Getthecurse parce que bon. Blandine voit qui est Marc Jacobs.
Un Falcon décolle et on s'enflamme. J'attends Lundi pour voir ce qu'en pense Jean Alexandre Baril car seul lui détient la vérité. PBLV me manque. Et Gin tu l'écris comme ça?


Bref une autre nouvelle passion, étendre des lessives à 23h05. En attendant j'archive toujours.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci de ton mot de bienvenue.

Ce qui m'inquiète c'est quand tu dis que "tu restes attentif", venant d'un blogger expérimenté comme toi, ça me met une pression énorme....

Bonne soirée et j'espère que tu n'as pas raté PBLV, il parait que t'es un fan!!!