Ta gueule.
Les temps sont durs. Les temps sont chauds.
J'ai imprimé le digitick. J'ai fini le pepsi max. J'ai mangé deux faux prince grand jury et j'ai mangé un chèvre devant le journal de Françoise Laborde.
On change.
J'écoute Roel H.

Les mots ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. On les entend mais on y prête plus vraiment attention tout est enchaînement de notions, de données inexactes. Tout est plus confus chaque jour.
Ce soir Brodinski ne sera pas là.
J'ai tous les tracts. Je me suis levé tôt pour rien.
Je n'ai pas pris le 402.
J'écoute Para One.

A 16h30 je conduis. Lundi analyse de la paix en 1570 malgré l'absence la semaine dernière.
Les soirées sms + compiles + lit reviennent en force.
Force est de constater que je n'ai pas rangé mon bordel, j'ai aussi oublié de recoudre mon nounours.
J'écoute Paul Ritch.

Cocoon est bien un label.
Les sensations de vitesse prises par l'école du vélo à côté de La Rochelle.
Next spécial Pds en français est à vomir. Je me fiche de Sophie Marceau.
Un enfant est mort noyé dans un lac en Corrèze dans de l'eau à 6°C suite à une balade en canoë. Malgré l'horreur des évènements tout le monde pense secrètement à Mean Creek et c'est pas sans raison.
J'écoute Pet Shop Boys

Je suis à nouveau en short. Ce soir je vais avec Cécile et God.
Le PSG est bientôt relégable. Marseille éliminée.
Benzema est un rêve éveillé.
J'écoute Etienne Daho.

Je lis les blogs car ça m'éclate à mort.
Je suis malheureux mais je ne sais pas pleurer. En fait j'ai super bien dormis.
Je ne parlerais plus de burgers comme ci comme ça.
J'ai l'adresse msn de je sais plus qui collée depuis 3 ans sur les écrans de mes ordinateurs.
Je n'ai pas envie de supprimer les bienveillantes. J'ai foiré le toutaz de la semaine dernière.
J'écoute Dr Alban.


En résumé des soirées sms je vous ai concocté la playlist Made In Dance Machine & Co (ça sent le fan club 2be3 with zandrou d'amour) :
Yomanda - Synth & Strings (très drôle dis donc)
The Atlas - Space Voyage
2be3 - Naviguer sans phare

Aucun commentaire: