Jerome Sydenham & Tiger Stripes - Elevation (Radioslave One More Kiss Kiss Remix)


Le choix et la décision. Le choix et la décision. Le choix et la décision.
La répétition est censée amplifier quelque chose. Comme on nous apprend en français. En fait elle est synonyme de lassitude.

Cette nuit j'ai dormi chez Marc avec Sliimy.
Ma journée d'hier fut à peu de choses près celle qui était prévue.
Aujourdh'ui j'ai parlé avec Sandrou mais hier j'ai rien compris à son message. Allez savoir. J'ai fini hier le soir le pot de tagadas.Aujourd'hui la part de comté, la glace au chocolat et aussi la glace à la pêche et aux fruits rouges. J'ai mangé un recette crémeuse.
Ali le Chimique est condamné à mort d'après Jean Alexandre Baril. Katoucha est morte. Toujours d'après Jean Alexandre Baril.
Hier soir j'ai raté Plus Belle La Vie mais aussi le 03.

Marc et moi connaissions une chanson : 'Divine' de Sébastien Tellier.
Marc connaît Joy Division mais pas New Order. J'ai dormi par terre.
Mon nounours a une jambe en moins et ça m'a carrément déprimé.
Sinon j'ai vu le book de god, je l'ai tenu entre mes mains. Enfin tout ça quoi. Enjoy comme dirait l'autre.

Ce matin le train pour Corbeil était annoncé à 10h46. Je ne l'ai jamais pris. J'écoutais juste mon Mp3 fraîchement rechargé. Je suis connecté à Internet non plus par la clé USB mais par un cable réseau. Je m'auto-étonne de cette culture technologique.
N. Et C. partent faire un safari en Afrique du Sud.

Quoiqu'on dise, ce soir sera une soirée bien plus que décisive. Tout se jouera ce soir. Les réponses aux questions. Même si la réflexion est amorcée il en faut un peu plus pour pouvoir juger d'une situation. J'attends et je verrais bien. Il est clair que je ne me prends pas la tête.

A 16h j'attends Ushoop. A 18h porte à porte avec Sylvie parce que équipe de choc pour résultats de chocs. Puis parce que ça fait longtemps. Martine au tel hier soir. Bref tout ça.
Le 9 mars c'est bientôt.

J'ai carrément recalé mes parents grâce à mon super pote de toujours et plus particulièrement de cette semaine : Hobsbawm. J'ai aussi fini le livre du code et j'ai eu ma date. Bref j'ai un peu 13 ans aujourd'hui et je ne suis pas au fond du trou. Ni au plus loin de la dépression.
Ce soir Modular.



Quadrant - Infinition
Jerome Sydenham & Tiger Stripes - Elevation (Radioslave One More Kiss Kiss Remix)

Aucun commentaire: