"Est-ce que Bruno est encore communiste?"

Qui a dit : la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt?
Incroyablement injuste les babys. Je suis donc aujourd'hui allé emprunter Moins que zéro et Zombies. Parce qu'il le fallait. En plus c'est en français.

Je crois que Marc ne viendra jamais. L'avenir sombre.
La vérité c'est qu'à cet instant ci je m'emmerde profondément. Choupi est parti se faire couper les cheveux. Espérons qu'elle aura enlevé cette yomb de sa tête. Faire le compte rendu de son compte en banque est une simple horreur. Nous devons nous y faire.

Le vent fouettait les arbres puissants et corsés de ce parc à l'abandon. La fine pluie déposait des mollécules d'eau sur mes cheveux. Les bus à chacun de leur passage soulevait une masse plus importante d'eau. Beaucoup de lumières étaient allumées à l'intérieur même des voitures. Le froid pinçait les doigts. Les voitures allaient vite. Le jour n'était pas encore levé. J'étais seul.

J'ai reçu la scandale avec deux mois de retard. Admettons aussi. Les 20 minutes s'entassent. Les mots croisés ne sont biensur pas finis. Hier soir j'ai du rater Plus Belle La Vie.
Lundi j'ai eu Papy et Mamy au tél c'était réjouissant. Comme d'hab.

Les doigts déjà ridés et secs. Les mains hésitantes mais malgré tout sures. La démarche mauvaise. Les hanches échancrées. Les jambes un peu grosses. Le pantalon trop large. Les yeux trop sur les côtés. L'hésitation se lisant sur son visage. Pas prêt. Il lui restait du boulot. Rien. Rien à faire.


TJ Kong & Nuno Dos Santos feat Robert Owens - Merging
Nhar - Don't forget to lick

1 commentaire:

choupi a dit…

choupi d'amour
j'etais yomb de ma tête..maintenant ca va mieux
moi je ne checke plus mon compte en banque..
tu verras c'est l'habitude
bisous my heart of palmito