MOS - Emotional Distorsion (Popof remix)


Concours de bouches.
Je me suis levé énervé. Je ne sais pas si je me coucherais.
Je suis à la fois énervé et seul. J'ai mangé des pâtes au saumon et un panini au Caldo. Jusque là rien de spécial.
Quand Marc dort il est en nage et il fait le dinosaure. Ma mère m'apporte des bonnes nouvelles. Paris n'est pas bien. Kechiche je m'en branle. Colette Ok.


Après le bonhomme de la lèpre. Après le Zara. Après les câlins. Après tout. Nous sommes dans le Rer.
Il n'est pas tard et pourtant il est déjà bien trop tard. Le temps est sec et humide. Il ne pleut pas. Je vais pas tarder à aller prendre le bus. Ce matin j'ai passé l'aspirateur dans la chambre. J'ai pris ma douche en haut mais pas de ptit dej.
Nous regardions la télé.


Le nous est une nouvelle entité.
"On continuera à ce petit jeu jusqu'à ce que tu finisses par faire quelque chose". Admettons.
Foot Locker me fait consommer. Je veux tout alors que des fois j'ai l'impression de ne rien avoir. Je regarde de loin comme de près ce qui s'y passe.


Je traversais ces couloirs emplis de personnes inintéressantes. Je fumais une Benson ou quand je ne la fumais pas je rêvais de pouvoir la fumer à nouveau. Les paysage défilait trop lentement. Mon crâne était trop lourd. J'entendais les bips des portiques. Je ressentais la pression des personnes sur moi dans les transports. J'évitais les contacts physiques avec ces inconnus. Je rêvais d'échapper à toute cette attractivité inexistante.


Aucun commentaire: