"14.50€ svp"

Salut.
Avant tout et surtout pour tout merçi Choupi. Sans toi je ne publierais pas. Sans toi je n'aurais pas trois contributeurs. Sans toi pas de putains de films. Sans toi pas de yomb. Choupi est great.


Mon Witch Clan ne sera jamais dissous. Bien qu'hier il y ai eu un Witch Plan, rien ne s'oublie. Mes witchettes souriantes, sur la place de la mairie de Corbeil-Essones. Sur un fond du set de Mikhail au Social Club. J'avais mal aux yeux. Leur écoute, leur tout. Bon dieu qu'elle sont bonnes, belles et manipulatrices ces witchettes d'amour. Pont de l'Alma = Game over.


Je me suis réveillé à 11h le soleil me piquait déjà virtuellement les yeux. J'ai regardé la fin de Téléfoot. Utilisé la clé USB de Choupi pour scruter l'horizon. Senti cet horrible plat se préparer. Discuté d'inutilés plus grandes les unes que les autres. Je n'ai pas encore vu le zapping d'ailleurs. Ce soir c'est le retour du film du dimanche soir avec Choupi d'amour.


Mocaccino.


Bientôt je voudrais que des 100's car je m'y suis trop fait.
"Je conteste"
"C'est dégueulasse"
Les sushis ça se mange pas. Les pepsi ça se boit. Le clignotement de cet objet est terrifiant.


Ces papiers blancs jonchent le sol. Les fils pendent du bureau. Le froid peut pincer la peau. La serre du Quick est surpuissante. La boîte est toujours là. Il y a deux classeurs sur la poubelle. Demain c'est le tour du come back du God. A savoir quelle sera la suite de l'appel téléphonique mystérieux. Attendons.

Je dois rédiger ces putains de lettres.


J'ai commencé Zombies.
J'ai mangé un donuts et deux dips en toute conscience. La baguette fut bonne. J'aurais bien joué à Soundscool un instant. J'aurais bien pu attendre. Attendre longtemps ce qui ne viendrait jamais. Tout est resté sombre derrière cette pop mielleuse et abrutissante. L'écran éclairait toute la pièce. L'inconnu a repris du service. Le mystère est revenu par la grande porte. Je n'ai pas gardé de souvenirs intacts. Juste des bribes. Des morcellements d'une histoire pas commencée. Les pages arrachées. Les pages brûlées. Machin Bidule a écrit Suicide et s'est suicidé trois jours après avoir rendu son manuscrit. Avant tout la fashion week j'en ai rien à branler. Et pourtant je regarde devant. Devant.


L'atmosphère lugubre dans un état de non sens. Elle aurait rêvé de se balader nue tout la journée défoncée à la coke avec des chaussettes American Apparel. Elle se serait préparé un thé à 17h. Elle aurait appelé une amie quelconque pour prendre un café quelconque dans un lieu quelconque. Elle se serait glissé sous ses couvertures à 19h36, aurait écouté les grands classiques du piano. Aurait grillé une Benson à 20h46. Un verre de Vodka.


La voûte plantaire. Les doplipranes. Les hallicunations. La manipulation. Le pouvoir. L'extase non soupçonnée. Jesse Rosse et Hot Chip. Just for Juliette. Les toilettes de la médiathèque. La saleté. Le gras. Le gros. Le grand. Les saveurs. Les joies. Les odeurs. Les vêtements. Les sous-vêtements. Qu'est ce qu'un Black out?


Les week-ends sont parfois trop courts. Le dimanche est l'inverse du samedi. Tout le temps. Les jambes plus lourdes et flasques que jamais. La pyramide avance.
Sandrou on se voit quand?
Je ne suis pas N., je suis pas C. Je ne suis pas rien.
La micro célébrité c'est de la connerie. Beatport ça me fait rêver.


En août à Manhattan. Les buildings trop longs. La circulation trop dense. Les regards trop insouciants. Les rues trop sales. Les balades.
L'avenir est loin. L'avenir est lent. L'avenir est incertain. Comme les samedis soir chez Juliette.
Passons.
ENJOY, par dessus tout.


1 commentaire:

choupi a dit…

choupi est là pour son Choupi!!
C'est clair que l'eau a un goût bizarre. Et la sauce une odeur immonde. Mais bon, oublions.
<3<3