Dave Robertson - Cutting Down

Marc est parti fumer une cigarette. Juliette arrivera une fois de plus en retard. Choupi est partie au ski. Canout et Yeton ne sont pas arrivés au bon moment. Choupi était bourrée et pas qu'un peu. Sandrou était belle et elle nous a retrouvé sur les canapés. J'écoute Dave Robertson. J'ai vu American Psycho. Nul. Je n'ai toujours pas commencé Eric Hobsbawm et j'ai arrêté le code. Cette aprem nous nous en irons. Ce soir private soirée. Retrouvailles du Witch Clan. A base de Pol Rémy et de beautés intersidérales.
Juliette s'en va peut être dans une semaine. C'est dit.


Mes bras dans les tiens. En instance de calinous. Je voudrais ne jamais me coucher. Te regarder fumer cette cigarette dans la pénombre. Te voir loucher pour me regarder et me sourire d'un air niais.

Je me suis fait la réflexion que j'avais pas envoyé beaucoup de sms ces derniers jours. Juliette et moi n'avons plus de crédit.
Jeudi soir nous avons vu Bertrand Delanoë. Après je suis allé mangé de la quiche avant PBLV.
Hier j'ai mangé des pâtes carbonara devant PBLV.


Ma modern a 18 ans. Ma modern est majeure. Ma modern il y'a un an on ne savait même pas qui on était. L'autre jour t'étais tellement so sad. Je n'aime pas te voir comme ça. Tu m'as presque jeté des fleurs. T'étais pas assez méchante. T'étais presque trop réaliste. Je ne te connais pas comme ça. Je ne t'envois plus assez de messages. Mais je sais que ce soir à la Daph Party tu seras un peu plus belle. Reviens nous. Entendons nous bien 1.5 c'est pas si mal.


Demain. Aujourd'hui. Ce soir. Bonjour. A jamais dans une autre galaxie. On s'emmène?


La Dj Kicks de Hot Chip est phénoménale. Il n'est jamais trop tard.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

jai eu mon code mais ça tu t'en tape hein ?!