James Kumo - Fluid





Je parcours les rues qui sont perpendiculaires les unes par rapport aux autres. Les lignes ont été retracé il n'y a pas longtemps. Le soleil éclaire la première branche. Le regard de cette personne est sournois. Il fait tout de même froid. J'aperçois les lettres sur le haut du bus. Je monterais dedans. Une fois de plus. Je ne regarderais personne dedans. J'irais m'asseoir et j'apprécierais la puissance de la musique.


Il est tôt et pourtant il est déjà trop tard. Je veux déjà partir me recoucher. Infecté or not?
Je suis allé une fois de plus au Freddo, ça enchaîne carrément sévère en ce moment. Bref.
Hier après-midi j'ai passé l'aprem avec Kamotine, nous sommes allés au Mc Do déguster un Mc Flurry Noix de Pécan caramel, nous avons fumé des Bensons, mais aussi des fumato ou un truc du genre. Fumer de l'encens c'est un truc de quoi ça?
Enfin tout ça pour dire que ça faisait du bien de te revoir.


Une pile de Technikarts, bien trop vieux. Bien trop inintéressants. Je me fiche de tout.
Dans cette chanson on perçoit le coup de ciseaux qui coupe une mèche trop envahissante. Thomas et Camille m'ont certifié que Tony & Guy, gratuitement c'était de la merde. Admettons.
Mes parents regardent des racines et des ailes. J'ai mangé deux côtes de porc mais pas de quinoa car j'aime pas ça.


J'ai feuilleté Hobsbawm je suis fier de moi. Je me demande toujours comment Brodinski pourra être à la fois à la Bugged Out et à la Panik mais admettons une fois de plus. Il ne fait pas beau ni assez chaud. Demain je sécherais sans doute le cours d'éco pour rattraper mon retard. Le monde est parfois trop mal fait.

Je vais me coucher, je suis fatigué. Je dors seul



James Kumo - Fluid
Kabale und Lauhaus - Makake

Aucun commentaire: