Tout en mangeant mon mamie Nova de 400g à la framboise et à la myrtille, je songeais à la tête que ferait Choupi en voyant ça.
Une image plutôt sympathique j'avoue.


Je réfléchissais à l'utilité ou l'inutilité de cet article, le premier quand même, il doit être perfect. Enfin non.
Je me demandais donc comment me poser sur ce blog, qui ne m'appartient pas , ou maintenant un peu.Genre bonjour moi c'est Laura, Choupi, Mimounette, bref, c'est vous qui choisissez.
C'est un peu déstabilisant et aussi plaisant, je me lance quoi.

Finalement le mami Nova n'est pas si bon , plutôt même écœurant, je ne le finirais jamais.

Le réveil m'a parue horrible, vraiment, peut-être aussi que le faire en deux fois n'était pas l'idéal.
Je cheke ça pour la prochaine fois ( c'est pas ça qu'on dit Choupi ?).
J'aurais tellement aimé ne jamais avoir à quitter ma couette, j'aurais voulu y mourir. Mais bon, il en fut tout autrement.
D'humeur badine, entendre Le mot yomb glisser dans la bouche de Canout fut un véritable délice, la voir en extase devant le lisseur, n'en parlons même pas
Il était l'heure de partir, je n'en avais pas envie...

1 commentaire:

pauldu91 a dit…

Premier post choupi d'amour.
YOMB YOMB YOMB

Le début d'une longue série?
t'as checké plutôt?