ça sent le podcast


"tkt"


SAMEDI
A force de parler et de raconter des conneries, j'en ai oublié le principal :
Marie Juliette est brune.
Bien plus énorme que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni mariés.


Je suis sur le point de faire un podcast car je suis un mec comme ça. J'aime pas trop parler d'île, de mer et d'océan en ce moment. Bref
Je repense qu'il faut que je demande à Clara si son état de santé est bon. Il faut aussi que je signifie de façon plus claire qui est Bastien de la Star Ac à Kamo. Au moins y'a Mitterrol.
Je dois donner ma commande ushoop aussi. Bref il reste à faire jeunesse.


Je suis impatient de voir Les Témoins de Téchiné et Bug de Friedkin. Je les verrais avec Choupi sans doute.
Cette aprem je vais aller me faire une séance de kayak car c'était plus possible. Allez.




DIMANCHE

11h43. Il part. J'ai raté Telefoot.
Je ne raterais pas le zapping. Je n'aime pas Jacques Séguéla ni Jacques Atali et encore moins Paul Amar.


Fumer une gauloise light à Ris Orangis à 17h54. Sueurs froides veut dire Vertigo. Mes cheveux sentent la pizza. J'ai les yeux fatigués. Demain come back de God. Bonjour Bonsoir, on fait pas dans le détail ce soir.
Katia Domingos m'a ramené ce soir.









Le premier podcast du blog.Les passages et la technique sont plutôt incertains. Mais bon ENJOY quand même.




Et la playlistounette qui va avec :

  • SISTEMA - Te Vi El Hojaldre
  • OLIVIER HUNTEMANN - Zum Goldenen Handschuh
  • G. RIEDATZ - Mode
  • D. DIGGLER - Graviton (Johannes Heil remix)
  • NICO GRUBERT - Sleepless in Berlin
  • CHAIM - Don't Panic
  • MATT JOHN - Io
  • CONSISTENT - Proper Balance
  • AFTERNOON COFFEE BOYS - My Drunk Foot
  • DIRT CREW - Manoeuvres

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jsuis parti après midi chéri