Yesterday (You Made Me Feel) - Korablove

"T'as checké? C'est comment? C'est minimal et dark?"

Jeune et jeune.
J'ai eu Voici gratuitement. J'ai vu God juste au Td de moderne. Il était fatigué. Moi aussi.
17h04. Je m'endors entre Corbeil et Essonnes Robinson. Décidement on va en faire des automatismes. Automatismes malsains au passage.

Les cris. Ces cris ne sont pas des interjections. Ces cris sont des insultes. Ces cris ne se voient pas. Ces cris ne s'entendent pas. Ces cris n'ont pas de visage. Seul le son de l'entrée de ma clé dans cette serrure était net et clair. La tourner rapidement. Regarder devant. Toujours devant. Manger une clémentine succulente en arrivant à la maison.

J'ai pris l'habitude de m'habituer aux basses. Les Tic Tic Fruits de la Passion sont énormes. Les Dunhill aussi. Emy aussi.
Il y a bien un Darty à Châtelet dans lequel il y a bien des lisseurs. Et pas comme à Monoprix. Journée blindée entre les frites, et les pâtes au saumon. Je m'en remettrais pas. Et pendant ce temps là Frémont est toujours coupable. Solidarité Basenga me fait penser à une sorte de prêtre pédophile. Tant que Céline ne verse pas de larmes et que Ninon va bientôt se tirer une balle. Tout va bien.

Pour demain je rêve juste d'un néant. De ne pas voir cette dame grande. Avec ses lunettes petites. Elle est soporiphique. Je ne veux pas vous voir. Je ne veux pas vous voir. Je ne veux pas vous voir. Et pourtant j'y serais. Après on s'attaque à la climato. Noté?
J'aurais pas fait le Olivier Dolfus tiens pendant que j'y pense.
Le post-it est collé sur le livret. Le livret est posé devant moi. Le sopalin n'est plus déplié.

Bug checké dans tous les cas.






1 commentaire:

choupi a dit…

darkness pleasure heartie