J'en ai marre d'en avoir marre-alizée


Ne t'en fais pas je me laisserai faire.


Ce jour là tu as rencontré marc pour de vrai ce jour là devait être La surprise.Sauf qu'elle fut bonne.Notre intention ne l'était pas.Plan de witch pour plan de witch.Il a échoué et aujourd'hui tu es sur une ile un peu tangible mais tu as quand meme posé les amarres.
Toujours est t'il que ce debut de soirée lorsque le ciel se trouve entre chien et loup fut exquis.
Je resterai sur mes positions
Et j'aurai surement gagné mon pari si tu n'avais pas tout fait foiré.
Je perdais tout le temps mes paris voilà que tout change.
Anyway, le temps n'a plus de valeur depuis que je suis inerte

Les corps incandescents et les néons hurlants
Les bafles explosant et tes eclairs de mains.
Les fumées dans l'air glacé du matin
Les pains au chocolat de bonne journée
Vite vite une panik à bord a tes cotés.

Je ne t'aime plus mon amour, Je ne t'aime plus tous les jours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enlevez cette photo ou je me jette sur les rails du RER D.

Bande d'enfoirés, me faire ca pour mon anniversaire, c'(est vraiment dégueulasse!