Ben Klock - Similarity


"t'es là toi?"

Hello.
Par délà les fois et la vie trépidante que l'on pense mener. Les mots croisés et sudokus recouvrent les tables. Le vent ne peut plus rien percer. Le soleil aveugle. Les pas sont réguliers. Comme déjà dit je ne sais plus où.

Pourtant les jours ne se ressemblent pas. Sandrou. J'ai une pensée extrème pour Sandrou car je sais que tout est différent. Les chemins qu'ils soient différents ou pas, cela changera forcément quelque chose. Mais n'oublie pas tes cheveux seront toujours les plus beaux et il est convenu que tu me les donneras un jour ou l'autre.

Hier, mal crâne + mal de gorge + toux intense = Réunion annulée pour moi.
Je suis so faible en ce moment. Tu le sais.
J'ai ma place pour voir Cory. La fabrique de Milkshake est en maintenance. J'aime respirer ses vêtements, même avec le nez bouché je perçois son odeur. Je lui tousserais en pleine figure. On se demandera une fois de plus pourquoi on peut les reconnaitre parmis 10 000? La vie est parfois bien faite.

Ce soir on fait réchauffer le riz de façon à ce qu'il brûlant et collant, on ajoute plusieurs mottes de beurre de même taille de façon homogène dans l'assiette, on parsème le tout abondamment de gruyère râpé Président et enfin on découpe la couenne du jambon sec italien d'une marque quelconque et on divise les tranches en fines lamelles que l'on dispose tout le long de l'assiette. En dessert yaourt à la grecque et appel de Pascale. Manger seul ne s'apprend pas.

J'avais l'impression que ces gens voulaient faire fructifier leur épargne. J'avais l'impression que ce monsieur s'était trompé. J'avais l'impression que cette fille pensait que ses lunettes étaient sweetie. Erreur ils n'ont pas le livre à Gibert. Erreur la queue de P7 est so intense. Erreur, manque de tune persistant pour le Caldo Freddo.


Il me reste deux Benson's 100's. J'en suis à la fois heureux et triste.
Juliette me manque. Je ne sais pas si Clara a fini en sandwich entre deux tranches de pain, ou si elle a juste fini en tartine ou bien si elle est restée sans pain. Une tranche seule abandonnée. Mon Jambon ne me quitte pas. Avoue elle était bien trouvée.
Sinon sans transition ça commence à me yomber parce que j'ai envie de voir Kamo, et nos emplois du temps ont une complémentarité limitée.
Marc aime bien parler avec mon Msn et raconter n'importe quoi. Henry est mort.
Le 16 une orgie planétaire aura lieu. Invités sur Guest List. Lieu encore inconnu. Issue incertaine. Orga en cours. Restez calmes.
Aurevoir Juliette.

Aucun commentaire: