Nudisco - Herzklabaster


Salut mes amours.
Mes petites putes en faïence. Mais oui vous le savez si bien je ne m'adresse à personne.
Demain Caldo et Omey et Laurent. 17h30 Colette. 23h Peut-être. Dossier God en gestation.
Dossier Jason en maturation.
Post-it : appareil photo de Marc pour vendredi.
Amphi Sliimy et Marc pour retrouver Jérémy. Renaud Villar va kiffer sa race. Parce que Sliimy va monter sur une table entamer 'Over The Rainbow'. Laurent ira acheter après le Caldo des fausses wayfarer plutôt bien faites.

Aujourd'hui Frog avec Camille, Omey et Laurent. Les Repetto j'ai raté. Le Frog ça faisait longtemps. Une chose est sure : les sandwichs de Olympiades sont infects et manger deux sandwichs à Bnf c'est invivable.
Point d'orgue de la situation : attendre l'ouverture de la logithèque à 16h.
Situation qui va réapparaître : aller se parfumer chez Sephora dés qu'on passe devant.
Situation à éviter : Ne pas prévenir mon père que Marc partira après moi.

Mes envois de dossiers bla bla n'auront finalement servi à rien. Demain je voulais apaiser la colère de Charlène en fait je l'attiserais. Parce que Philcarto quoi.
Camille imprime ses Cv.
Demain Thomas arrivera avec une heure de retard pour Philcarto. D'ici là j'aurais déjà eu le temps de finir le Sudoku du Métro car il est toujours trop simple. J'étais fier d'avoir lu un chapitre de Hobsbawm aujourd'hui.
Je confonds Serge Berstein et Pierre Milza. Ou l'inverse. Aurélie était so à l'ouest car elle confond les dates.
Je croise pas souvent Emy mais quand je la croise c'est trop tout le temps.

Le dernier podcast par Popof pour Getthecurse est excellent.
Post it : aller rendre Zombies et un autre truc.
Second Post it : porte à porte vendredi
Dernier Post it : Ushoop vendredi 16 à 18h
J'oubliais une autre énorme news, Camille va travailler au Caldo. Camille signe pour les amis de la Terre.
Marc m'attends en esquissant un sourire, la paille dans la bouche, le milkshake remontant par la paille. Milkshake banane.
Sliimy prononce le mot vagabond. Marc fait des pincements étranges.

Se brosser les dents alors qu'on a rien mangé. Faire un bisou sur des lèvres sèches et salées. Toucher son corps brûlant sous la couette couleur prune. Voir ses yeux cligner doucement comme si de rien était. L'ordinateur est éteint.
Marc répond à une question en en posant une autre.
Le sac AA de Sliimy est un peu lourd.

Souleyk voulait me voir mais chaque fois j'étais sur Paris. J'ai pas répondu aux deux phrases de Elsa Martins sur Msn dimanche soir car je n'étais pas là. J'ai proposé à Kamo qu'on se voit entre 12 et 16h mais elle était busy. J'ai pas répondu au sms de Pauline. A l'ouest.
J'ai remis le disque des classiques de la musique classique. J'ai commencé PBLV à 20h35. Je ne suis pas allé au Quick. Je me suis resservi en quiche. J'ai oublié le petit déj de cet matin. Mon exposé s'est pas trop mal passé enfin l'impression que j'en ai.
Mes parents s'en vont Vendredi matin avec cousinette Pauline. Et après hop dans mes bras quoi.
Choupi is out sur le coup.

J'ai montré à mes parents la vidéo aux USA, j'ai passé les 5 premières minutes du Foot Locker. Le rire de mon père est donc enregistré en vidéo.
Mardi j'ai séché la journée entière pour me consacrer à mon ami Matteotti.
Tout le monde est en vacances. Mais tout le monde je m'en fiche.
Bye Bye jeunesse. Demain Cardini me fera rêver.
Tsugi avec Cardini en couverture, ça aussi ça fait rêver. Baby.






Nudisco - Herzklabaster
Boris Brejcha - Ich Zeige Es Euch

Aucun commentaire: