T'hallucines Capucine


Rien que d'entendre pendant 1 minute et 27 secondes ta voix, ça a rendu ma journée un peu différente. Par contre je me fais toujours aussi peu au fait que l'on m'appelle en privé.
Minfe.

J'aime ni les glaces ni les milkshakes.
Seulement il a plu aujourd'hui et je suis content car ça a refroidi toute ma chambre. Ce week end j'ai pas spécialement encore ressenti l'envie de sortir.
J'ai peur mais pas de la même façon.

Hier j'ai eu la King insomnie aka de 2 à 4 on se fait la rediff de Capital sur M6. Estelle Denis te dit comment être mannequin.
Au passage la cuisine moléculaire c'est nulle.

Dans la voiture de Souleyk on écoute du Rock'n Roll et sur son portable aussi. J'aime plus trop faire du kayak. J'ai du mal à me dire que je dois réviser. J'ai du mal à répondre à mes messages. J'ai du mal à me connecter. Je préfère écouter doucement et gentiment Trentemoller me gratouiller les oreilles.

En lui je vois lui.
En lui je vois toi.
Tu me manques.
Je m'ennuie.
Je sais pas où mais c'est comme ça.
J'ai pas fini ma part de Gâteau.
Les chèvres sont fondus et ma conscience existe toujours.

Je vous embrasse.
Je pense à vous fort.
Je vous vois.
Mais pas vous.

A demain. N'oublie pas il faut manger de la baguette.


Monter dans le car multicolor se faufilant dans le noir.

Encore et toujours plus.

Aucun commentaire: