Is That You?


Juliette, tu es l'événement le plus Important depuis que l'Homme ne marche plus sur la Lune. Tu ne m'as pas permise de ne pas t'aimer. Il m'était impossible de faire autrement. Tu ne m'as pas laissé passer à côté de Toi. L'amour ressemble à ça: c'est quand on sent que rater quelqu'un serait rater sa vie. L'amour c'est quand on cesse d'hésiter. Quand toutes les autres deviennent fades. Je te regrette avant même de te connaître.

(Je note ici toutes les choses que je n'ai pas osé te dire, ni te faire.)


Fuckin' AssHole.
(L)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

mon rosebudd le temps me parait tellement long loin de toi...
tu me manques tes airs de dragon tyrannique, ces expressions mechantes que tu prends comme pour faire semblant que tu vas reussir a men vouloir jusquau prochain arret du train, cette voix si douce que tu as lorsquon se reveille cote a cote et cet air radieux quand tu me dis ce soir bebe jte mets ta race...oui tout me manque et comme dirait je ne sais trop quel connard un seul etre vous manque et tout est depeuple.
tes lhome de ma vie bebe hein