ok


Sur pauldu91 on est grave écolo et on le vaut bien. Bientôt une interview de Sting.
Deep Forest - Deep Forest (1993)




Je me suis réveillé tôt et fatigué.
J'ai lu peu mais suffisamment.

Lyon a gagné la Coupe de France et Sébastien Tellier a perdu à l'Eurovision. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre.
J'ai quelques vertiges en ce moment mais je m'en cache bien.
La vérité est simple : j'aime profondément le riz blanc.
C'est deep.

Mes draps sont beaux car ils sont prune.
On a reçu un faire-part de baptême pour je sais plus quand.
J'admets une fois de plus.
J'ai machouillé un des chewing gums que m'avait donné Clara, mon paquet spécial soirée.

Hier j'ai oublié mon pull dans la 206 gris métallisé. J'ai faim et pourtant j'aime le riz blanc.
J'ai bu bien peu de thé aujourd'hui, ce qui m'a rendu triste en quelque sorte.
J'ai mal aux cheveux. C'est difficile à expliquer.

J'ai mis un t-shirt à manches longues et je me suis lavé avec l'île de Palme du Pacifique ou quelque chose comme ça.
Martine a retrouvé l'inspiration ce qui me rend particulièrement heureux. Sylvain a posté aussi.
Bref je suis étonné.



Butch - 1000 Lords (James Venturi Remix)






Luna City Express - Seven (Agnes Dub Remix)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher Paul

Un petit salut en passant souvenir de notre nouvel avenir commun!

j'ai besoin d'aide pour mon blog qui réclame du son, du bon du lourd ( oui je vous épargnerai Hugues Auffray que je laisserai au chaud ha ha ha ha !!!)

Alors un poulet riz coco est en prépa pour jeudi soir ou vendredi soir pour que sait chopper les invit au vol !!!

Ma nièce Clara ( NLD: Clara s'est proclamée cousine de Juliette elle est donc officiellement ma nièce) est bienvenue !Il ne manquera que le jus de pommes
Aber lassen wir den Berlinern sie Tetrapack zurück und bleiben wir Fans von Reis und von Clara.

Comme vous pouvez le constater je m'ouvre aux langues, intellectuellement s'entend !

bons j'attends de vos nouvelles Pauldu alors à bientôt sur mamezelletineadestrucsàlire.com

belle journée et bon app!

Mamezelletine