Mer du Japon.


Je Perds la Raison.

Même si demain je déserte les cours pour, Officiellement Manifestation, Officieusement Montage, j'ai terminé mon DS d'Anglais. Je le mettrais dans le casier de Mme Berthier, pour au moins avoir UN avis Favorable dans mon Dossier.
Mais ce n'est pas tellement ce qui me préoccupe.
En fait je ne pense pas du tout à cela.

Toute la journée je n'ai cessé de penser à ce qui s'est produit ce matin.
Cette Obsession encore Douloureuse, cette Image.
Ce Visage qui semblait contenir tout le Malheur du Monde.
J'ai vu son regard, et c'était pire que tout.
Tout est encore question de Seconde.
Je me prends encore des coups dans le siège, mais aujourd'hui ce n'est plus Important. Une seconde plus tard, c'est un corps Inconscient sur le Sol, c'est ce Mec avec qui je prends le bus tous les jours, d'ailleurs il est assez sympa, il me laisse toujours ma place sans que je lui demande, il m'a déjà donné des clopes quand mon paquet était vide mais je lui ai toujours rendu ce que je lui devais. Et quand il est derrière Moi, il ne donne jamais de coups dans mon siège. Quand j'avais encore un blog sur Skyrock, il me laissait des commentaires.

Et puis tu regardes tous ces Visages. Tu lis dans leurs yeux le soulagement que ce soit tombé sur Lui et pas sur Eux. Il y en a même qui ose dire tout haut "T'imagine ça m'arrive à Moi?". D'autres continuent à discuter comme si rien ne c'était passé.
Il faisait chaud dans le Bus, je suis sortie une Minute.

Je n'arrive plus à me concentrer sur Rien que sur ses Muscles contractés, sur sa Respiration incertaine. Sur ce qu'on m'a dit de faire, sur ce que je disais de faire.

Quand nous sommes arrivés au Lycée, j'ai pris le Temps d'une Cigarette.
Et cette Image toujours, cette Image terrifiante.

Je me suis donnée le droit de dormir tout le reste de la Matinée. Tête d'Ananas se montre d'abord peu conciliant, mais j'ai toujours raison de Lui.
Popper m'éclate le Caisson avec son induction de Merde.

La Salle de Montage le Mercredi Après-Midi, c'est la Foire de Corbeil.
Tout le Monde bouge partout, tout le Monde crie, s'agite.
Impossible de travailler. J'ai un peu feinté. Je posais mes Yeux sur cette Merveille. Il me corrige quand je m'emporte verbalement, je lui ai volé sa bouteille d'eau, il connaît l'Oiseau sans patte lui aussi.
C'est la Méga Idole.
Jacques a dit devant tout le Monde que j'étais son Histoire d'Amour.
Que tout cela s'officialise devant Mr Rabourdin et Mr Bourgès, j'étais Grave émue.

Je suis repartie avec ma Caméra pour Vendredi, l'épaulière est chez Alicia. J'ai attendu la Pluie toute la Journée avec mon Mini-Pull.
Manchester me raconte Grave sa Vie et Gloups aussi par ailleurs.

J'ai annulé les vacances de cet été.
Mes projets passent avant tout, j'ai besoin de me réaliser dans la Surface (tu vois le délire?).
En Août, je rejoins Claudy dans sa Famille d'accueil pour un Ouikende Londonien.
Into The Wild Under The Bridge, Go To The Party Piece Of Cake.
Je sais dire "Pèlerin" en Anglais et ça fait rire les gens de ma classe.
En même temps, on oublie pas le May Flower du jour au Lendemain.

Cannes is Open.
Wong Kar-wai ramène sa Fraise avec "Les Cendres du Temps". Genre le film qui a déjà 10 ans, mais bon, comme c'est un Mec à tournage longue durée, on peut pas lui demander d'être Open chaque année.

Marie-Juliette m'a appelé de Berlin aujourd'hui.
C'était Merveilleux d'entendre "Mon Amour".
C'était Merveilleux de l'entendre tout court.
Putain de Lou Leed.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'essaye d'imaginer le choc que ce genre d'incident pourrait engendrer sur moi. Je te comprends, même si je n'ai jamais assisté à un tel "spectacle" si je puis dire. L'essentiel, c'est que tout soit rentré dans l'ordre, et qu'assez de personnes eurent les bons réflexes.

Je dis non au montage le mercredi après-midi avec tous le lycée dans la salle. Comme si cette salle ne produisait pas assez de chaleur avec tous les ordinateurs, il faut qu'en plus que tout le monde s'y pointe et m'envahisse avec leur CO2. LOL O=)

En attendant, Go to the party, to the party, go to the party to the party (2ème LOL), under the bed to the kitchen into my arms from the little piece of cake to school.
Yeah!

J'espère (et je n'espère pas en même temps) être à Londres en aout.
Je vais juste rater les vacances scolaires, où tout le monde va vouloir partir ensemble. Tandis que moi, je serai peut-être déjà sous contrat, seule de l'autre côté de la manche. Cela faisait partie des aléas, depuis le début. J'irai. Dans tous les cas. J'espère seulement tomber dans une famille relativement normale et plutôt compréhensive, qui adore faire la fête et qui n'a qu'un seul enfant très bien éduqué. O=) C'est tellement beau de rêver!

Tout ça pour dire que tu me manques déjà.

(K)