Il est dimanche.
C'est une fois de plus le téléphone qui m'a réveillé.
Juliette est partie à Berlin. Je suis à Corbeil.

J'ai étendu une lessive à 2h en mangeant des gâteaux thé après avoir lavé la théière.
Vendredi soir Martine nous avait fait un repas du tonnerre, j'étais heureux de manger un vrai repas à nouveau. Le Poulet coco et la tarte aux pommes devant Mickaël Jackson. Bonté divine.

Nous avons roulé. Finalement roulé sans but réel. La voiture avançait, le vent s'engouffrait légèrement dans la voiture. On sentait la brise fraîche qui claquait les vitres un peu sales.
Je me suis couché à 5h17, avant d'avoir fait fondre de la mozarella avec de l'huile d'olive sur des tranches de pain de mie.
Samedi matin je fus réveillé par Peugeot à 11h16 qui voulait me vendre une voiture. Je me suis levé avec l'envie d'un Royal Cheese.

Hier je voulais des cacahuètes mais pas salées. J'en ai donc pris quelques unes que j'ai lavées et égouttées et j'ai découvert une saveur nouvelle en bouche pendant que Bree disait à son mari de partir.
L'intense Burger n'est pas mauvais mais il ne détrône pas le Long Chicken, qui est de toute manière indétrônable.

Il est à ce jour 15h12, j'ai deux partiels demain, que je n'ai pas commencé à réviser.
En allant chercher du pain et en écoutant 'Technotronic - Pump The Jam' je me suis rendu compte qu'il faisait chaud alors que le nouveau parfum d'ambiance s'annonçait lavande.
Je suis une vanille.

J'ai mangé tous les gâteaux thé et laissé que les petits lu mais j'ai réussi à me raisonner sur le pain de mie ce qui reste l'exploit de la semaine. La même chose pour le Pepsi Max.
J'ai débranché le câble et rebranché la clé.

Il était 1h22. J'étais énervé. Je suis sorti avec ces trois bouteilles que j'ai éclatées contre le sol. Les bouts de verre se sont envolé. Je suis parti en écoutant 'Danton Eeprom - Confessions of an English Opium Eater' et j'ai vu Lynette se prendre une balle dans le bras.
Il est 15h17 et les choupis sont rentrés depuis environ une heure.
Je suis content de moi car à 19h47 j'ai commencé à passer la serpillière avec le produit au citron Grand Jury alors qu'à 23h42 j'ai allumé de l'encens.

J'ai repassé 8 t-shirts en prenant le soin de les consigner sur ce carnet précieux.
Canout m'a envoyé des t-shirts pendant que j'avais pris le sopalin en otage. J'ai piqué un jean levi's trop petit pour Canout et un peu grand pour moi. Parfois je le mets. Surtout quand je vais dans le sous sol. J'ai ôté la chaise qui décorait le balcon et qui me permettait de fumer assis.
Il reste des yaourts à la grecque.

Sylvain néglige le sens du mot réponse. Comme moi.
Il faut que je réponde à Pauline et que je me lève plus tôt que ce que je fais en ce moment car c'est pas sérieux. Pas sérieux du tout.
Je me suis aussi appliqué à réparer les lunettes de Sliimy mais pour cela j'ai du en sacrifier d'autres. Tant pis.

Pendant que je suis allé acheter mon quick, j'ai vu dans leur regards et sur leur bouches qu'ils m'insultaient mais je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'ils me disaient vraiment. N'oublie pas même la nuit, le goudron reste chaud.
J'attends de savoir qui prononcera le mot macadam.

Il est 15h24 et je n'ai mangé que le bout de la baguette qui débordait du papier car la baguette était encore chaude.
Juliette est à Berlin. Paul est à Corbeil.



Après The Beach Fred Falke a décidé de nous rendre dingue.
Hot Chip - Colours (Fred Falke Remix)

DFA
Holy Ghost - Hold On

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mon amour je táime ce ne sont pas toujours les bons mots aui sortent lorsauíls le devraient.nóublies pas le discussion auón a eu a demi lune ce fameux soir dádieu.ce nést pas parceaue je suis a des milliers de kilometres de ton petit cul aue je peux pas le botter. rien ne nous eloignera mon paulux je te le promet. tu me manques.

Anonyme a dit…

dsl pour les fautes le clavier est innsupportable