Je n'ai pas vu le temps passer.
Nous sommes le mardi 27 mai et je travaillerai tout le mois de juillet, cela me rend assez heureux.

Martine a laissé le comm le plus mignon du monde et aussi le plus maladroit mais on ne lui en veux pas car Martine nous a invité et que ça me rend heureux d'aller sur la demi-lune.
J'ai les yeux faibles et ma chambre ne demande qu'à être rangée.
Cependant j'ai fumé quelques Bensons avec ma Omey d'amour, ce qui m'avait prodigieusement manqué.
J'ai fait mon come back au Caldo Freddo, avec Omey d'abord, Choupi ensuite. Résultat le milano est toujours aussi exquis. Un Moca blanc au Starbucks et je suis heureux.

Clara a grave découvert la vérité.
Je me demande si j'aimerais aller au Canada.
Rolland Garos est assez insignifiant cette année. Batefimbi Gomis est un attaquant incroyable.

On m'avait fait miroité qu'en sortant dehors, je verrais la beauté et l'ouverture. En fait j'ai rien vu, j'ai sans doute surestimé cette sortie. Mon imagination ou mon attente était peut être trop grande. Peut être. Finalement être cloîtré ne laisse que le choix de s'imaginer et sublimer. Ce n'est pas un éloge seulement une constatation.

Je ne sais pas si j'ai des hallucinations mais j'aime regarder.
Le noir m'intrigue et m'excite.

Je suis impatient d'être à samedi 10h.
Ma Juliette me manque.
Ma Clara me manque.

Aucun commentaire: