Hello. Bonsoir.
Je me suis réveillé aux environs de 11h sans vraiment savoir ce que je faisais là.
J'ai fait un rêve trop réel pour être vrai. C'était un rêve cauchemardé. En plus.

Enfin bon ça ne m'a pas entaché de voir Un Dîner Presque Parfait qui est sans doute l'émission la plus dingue de la télé en ce moment.
Je dois avouer que je déteste Sunny de Plus Belle La Vie qui est moche et conne.
J'ai mangé deux bâtonnets de glace, tenté un milkshake praliné et manger deux fois des pâtes dans la journée. Sans queue ni tête.

Il était 17h quand j'ai revu Marc Jacobs.
Il était 18h15 quand je l'ai quitté et qu'il attendait Clara assis sur ce plot devant Atac.
J'envoie trop de sms mais à pas assez de personnes. Merdouille.

J'évoque ce livre que je viens de commencer.
J'ai un peu moins peur mais je suis toujours autant dans l'incertitude.
Je boire ce Earl Grey sans aucun ménagement crois moi. Par contre les Gerblé ne sont bons que au sésame, là dessus note bien.
Il y a toujours ce rouleau de sopalin sur mon bureau.

J'ai mon permis et j'en profite.
Aujourd'hui le 13h a toute de même commencé sur quelque chose de grandiose, le diesel est plus cher que l'essence. C'est la bonne nouvelle du jour, ce qui pollue le plus est le plus cher. Les routiers bloquent les routes, les marins bloquent les ports, le métro roule, le rer aussi donc on s'en branle. La révolution, tous dehors. Ça me fait bien rire.
Parce que je rigole.

Choupi n'a pas rangé sa chambre et c'est pas bien du tout.
Francis est dans mes contacts Msn et ça c'est aussi énorme que cette photo.
Je veux juste un câlin et dormir heureux.



Le live de Oliver Huntemann est très bien mais c'est insupportable les "allez" derrière, bien que ça reflète l'ambiance du rex. Quoique Paris est un énorme morceau d'intro. C'est pas Olivier mais Oliver.

Aucun commentaire: