Cosmic dancers are back.

pic from gotreadgo, lovely

Je me suis couché sur Mars. Je me suis réveillé sur Saturne. J'ai invoqué les étoiles en levant les bras vers le ciel. J'ai vogué puis je suis finalement parti en vacances sur la lune. Là je t'ai envoyé une carte postale devant un coucher de terre. A ce moment là j'ai fond un bond de 13 mètres. Je m'ennuyais un peu alors j'ai attrapé la station Mir qui passait pas loin. Mais elle m'avait pas dit qu'elle irait se cracher dans le pacifique. Je l'ai suivie jusqu'à ce qu'elle se désintègre. Puis j'ai plongé dans l'océan pacifique. Il était beau mais j'avais peur des requins alors je suis allé sur un bateau. J'étais bien sur le bateau. Mais dans ma longue vue j'ai aperçu une île sur laquelle je suis allé siroter des cocktails. Il faisait de plus en plus orageux sur cette île, qui, d'elle même m'a fait comprendre que je devais partir. Ma longue vue est cassée, je ne trouve ni bateau, ni île.


Idiotproof - The Deacon (Duke Dumont 'Live From Brooklyn' remix)
Archigram - Mad Joe

1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

Je serai ton Titanic, je serai The Beach de Danny Boyle.

Je t'aime.
Ton air désinvolte, tes caprices d'enfant, ton expression faciale quand tu fais semblant de réfléchir me manquent.