Fag


Après avoir dégusté ce succulent confit de canard et ses pommes de terres sautées justes rissolées, j'ai fini le pain. Un peu trop cuit d'ailleurs.
J'ai écouté de la disco ultra cheap en pensant à ce que serait la journée de demain.
Il était 21h06 et je me doutais que Choupi regarderait La Pianiste.
On évite la nausée. Gabrielle est belle.

Nous sommes aujourd'hui à 18h41 en chaleur.
J'ai chaud et je ne bronche pas. Mes chaussures sont trop serrés, j'ai une douleur atroce dans tout mon pied mais j'aime la ressentir dans tout mon corps.
J'ai un peu trop fumé. Renaud Villar est un peu plus mon idole car il a des Golas (bon ok à scratch) et je suppose fortement qu'il fume toujours des Bensons 100's.

T'as des petits yeux.
J'ai eu à nouveau des insomnies cette nuit.
A 6h27 je me suis plongé dans cette eau brûlante, j'ai immergé ma tête et écouté le silence.
A 7h48 j'ai envoyé un sms à Thomas, qui a aujourd'hui 18 ans et ce n'est pas rien de le préciser.

Sinon j'ai totalement foiré mes deux partiels du jour mais c'était attendu/voulu.
J'ai failli oublié ma carte et pourtant je n'ai pas mangé de suédois mixte, ni écouté mon mp3, ni vraiment lu quelque chose.
Ce qui me manque vraiment c'est Plus Belle La Vie.
J'aime la flûte, celle qui te chante dans les oreilles que c'est le matin.

En sortant du bain, j'avais oublié ma serviette dans ma chambre. Je suis sorti nu. La fenêtre était ouverte. Il y avait les traces de mes pieds dans toute la pièce. Le soleil éblouissait mes yeux fatigués et séchait ma peau toujours humide. J'ai enfilé un T-shirt Nike.

J'ai une fois de plus cauchemardé. La scène est toujours la même avec des personnages différents. Ça me rend chaud et sec en même temps. Et triste aussi je crois.


7h38.


La finesse de la lourdeur. Lâche du lest, on s'envole.


Il n'y a pas d'heure

1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

Mysterious Skin mon Amour.
Le nom ne me revient pas.