Je passe la 2e.


Tu te souviens quand je suis partie à Montpellier?
Quand je croyais que la responsable de la section Court-Métrage s'appelait Michèle Laroque?
Quand je croyais que sur les marches du Corum, on allait croiser Yann Barthès et qu'il me ferait visiter Montpellier?

Tu te souviens de la GTP Teck, qui au final n'a pas tenu du tout?
Je me souviens même plus qui tu étais dans l'Histoire.
Mais par contre, je mettais grave Goupix en avatar.

Tu te souviens de quand on est rentré de la GayPride?
Quand le conducteur du RER a pété un câble dans le haut-parleur?
Quand on a dansé sur "Vision Of Divison" des Strokes à l'Anniversaire de Juliette?
Quand on a regardé ShortBus et qu'on a manqué de faire exploser la maison de Juliette?

Tu te souviens quand on était chez Moi et que Laetitia a oublié de se réveiller?
Quand sa mère a défoncé ma porte?
Quand moi je devais rester trop sérieuse pour pas envenimer la situation et que Lucas et Toi vous étiez mort de rire dans la chambre de mon frère?
Tu te souviens du pigeon qui a défoncé ma fenêtre ce même matin?

Tu te souviens de la Nuit où on a regardé "Seul contre Tous"?
De la Nuit où on a regardé "Salo ou les 120 Jours de Sodome"?
De la Nuit où on a regardé "Mysterious Skin"?
Des Soirées où tu jouais avec mon éventail à la Lavande et où je te défoncais parce que j'entendais plus le Film?
Des Nuits où tu dormais toujours trop bien dans mon Lit mais pas Moi?

Tu te souviens de la Grosse Kimber qui rentre pas dans nos baignoires tellement elle est Grosse?
Aurevoir Berthe?

Tu te souviens des Marties dans la salle Ciné de Juliette?
De quand tu as volé les couvertures pour les mettre sur tes pieds?
De quand tu me mettais tes doigts dans le nez pour pas que je couche avec Etienne?
Quand on l'appelait Denis mais qu'il comprenait pas qu'on se foutait de sa gueule?
De quand j'ai voulu me battre avec Stams parce qu'il t'avait poussé?

Tu te souviens de la première fois où j'ai parlé à Manchester et à Gloups?

"Clara avait ses yeux qui pétillaient elle cherchait qui aurait bien pu la qualifier de négresse et de salope. Mais finalement elle s'en est pas mal foutue quand elle a vu Mr Rigard et Manchester. De toute manière elle avait fini sa carte de la façade Nord des Etats-Unis. Ses cheveux sentaient bon."

T'ES YOMB OU QUOI?

Donne-Moi de la Volka Multimitaminé, Mangeons du Chèvre Rian et Endormons-Nous sur un Fond de U.N.K.L.E

2 commentaires:

pauldu91 a dit…

Si tu savais.
Biensur que je me rapelle de tout, en long en large et en travers.

UNKLE c'est pas les svinkels aussi.

Tu me manques beauté.
Je t'aime

pauldu91 a dit…

Si tu savais.
Biensur que je me rapelle de tout, en long en large et en travers.

UNKLE c'est pas les svinkels aussi.

Tu me manques beauté.
Je t'aime