Choupi est belle. Religion : choupiste.

from gotreadgo





Il est lundi je me suis levé à 14h59 et j'ai vu le soleil s'infiltrer entre les cavités de mes volets.
Mes yeux étaient faibles mais j'étais fort.
J'ai regardé le Zapping avec la famille parce que je suis sage.
J'ai mangé une golden. Bref ça va.

Je bois un Orangina Light.
Je me suis rendu compte que rien ne pouvait être plus vrai que écouter Trentemoller en pliant des t-shirts.
Vendredi on a fait la Daf Part 3.0, histoire de boucler la boucle aka Vodka et Crémant de Loire dans ta gorge profonde. Tant qu'on reste Bling Bling. Les photos sont plus ou moins cachées. Admettons. J'y crois plus.


Le réveil mal de crâne + soleil m'a enchanté ma journée samedienne qui était propice par ailleurs aux rougeurs bras. Ok Ok.
Je suis même allé au kayak, parce que il parait que parfois je suis sportif et j'aime l'honorer. Oui Oui.
Je te parlais de la ligne de basse de 'Love Machine', en fait c'est gros, très gros et j'ai bien du mal à m'en lasser.


Hier Tsugi nous a l'a mis bien dans le cul mais on s'adapte car on est grands et Clara a 18 ans.
J'aime boire ce liquide qui le même aspect que l'eau mais pas la même odeur. A chaque gorgée avoir ce relan de dégoût qui saura me mettre dans cette trance hypnotique. Tu sais que je me fiche pas mal de ce à quoi vont ressembler mes journées.


Je dors soit pas assez soit trop. Le juste milieu est tout simplement inexistant.
Je sais que ce matin entre 6 et 7 j'ai pris un douche d'environ 1 heure et que je me suis couché les cheveux mouillés sur mon oreiller. Oui on ne choisit pas forcément.
Ce week end a des allures de vacances prolongées. Son sens est inexpliqué et inexplicable.


Elle me rappelle lui. Dans son visage je vois lui.
Je vois sa tête, ses gestes.
Ce matin je lui ai trouvé 10 adjectifs qualificatifs dans mon lit.
Et j'ai repensé à certains moments. C'était triste et drôle en même temps.


Mes rêves sont de plus en plus étranges.
Entre toute ma famille morte et mes rêves érotiques, je balance entre peur et orgasme inavoué.
Bref ça pète un plomb sévère.
J'ai envoyé un long mail à Juliette car elle me manque beaucoup.


Je conduis beaucoup la 206 gris métallisé avec un A derrière et le mix de Clems à l'intérieur.
J'aime bien rouler les vitres fermées aussi. Tu comprends?


Regarde. Regarde moi.
Je pensais l'autre jour à ça. Depuis combien de temps je n'avais pas entendu ta voix? Je n'arrive même plus à savoir.
Bien que je sois rentré dans ma phase d'inhibition et ceci totalement.
Par ailleurs je pense que Inner City - Big Fun est la définition parfaite du classique de la dance music. Les deux dernières fois que je l'ai entendu joué c'était par Surkin et Cardini, tu saisis?


Pendant que Dactylo se mettait à distribuer des flyounets. Je buvais encore.
Je me disais qu'il serait peut être temps d'aller dire que j'allais fumer une Jps.
J'aime bien être assis.


J'ai la peau glacée.
Je passe l'aspirateur.
Je lis.
Je te regarde et je pleure, juste bourré d'or, comme ça.







Disponible sur podcast de Magic Happens pour Modular de mars (je crois), le mystère autour de ce morçeau (bootleg?) a l'air d'être assez total. Le mélange est divin. Disco.
DAVID E. SUGAR vs. INDEEP - Last Night David Saved My Life (Magic Happens Blend)


J'aurais profondément du mal à me lasser de ce track. Ils étaient à la dernière modular au Showcase que j'ai raté pour cause de Panik. DFA explose totalement. Disco.
The Juan Maclean - Happy House

Aucun commentaire: