Mitraille, THX FOR MARTINE






7 à la maison

Quand je vois mon père qui écoute le dernier album des Red Hot Chili Peppers j'ai envie de vomir. Quant on me propose d'aller voir Sex & The City j'ai envie de vomir.
Il est 14h18, je me suis levé ni trop tôt ni trop tard.

J'ai des frissons en entendant cet espèce de refrain raté. J'en reviens un peu trop souvent à Deep Forest. Je regarde BFM Tv à 1h42.
Il est 14h19 et Elise Lucet est en vacances.
La peau douce et sucrée. La peau sèche et salée.
Emmène moi faire du para pente.

Richard Serra est un homme fantastique.
J'aime me balader. J'aime l'interaction public-oeuvre. J'aime l'appropriation. J'aime la liberté.
Mais par dessus tout j'aime Juliette.

Martine nous a offert la meilleure des sorties.
Martine nous a offert le meilleur des tapas.
Martine nous a offert le meilleur des audioguide.
Martine nous a offert le meilleur des riz.
Martine nous a offert le meilleur des photos.

Je m'inscris dans la frange pacifiste.
Hier un parfait inconnue a gagné contre Nalbadian, je l'avais battu à Virtua Tennis.
J'écoute de la Techno dark car ça me détend.

J'ai mis que sur Facebook j'irais à la Club Sandwich, je m'en rappelle. Ça me rappelait des beaux souvenirs. Je n'irais pas.
Il ne fait pas chaud et pourtant j'ai trop chaud. Je croque bien trop souvent dans des baguettes fraîches sans aller à la boulangerie.

J'ai raté Toutaz. Ce soir on va à la Freak Out. J'ai envie de voir Esther.
J'ai vu son doux sourire. J'ai compris qu'elle était toujours aussi belle et qu'un jour on arriverait peut être à avoir un gosse. Seulement ce patch qu'elle a décidé de s'implanter m'a anéanti.
Bref je demande l'annulation du mariage pour non respect de la clause de virginité. J'aime Elisabeth Badinter.

J'avais lu le livre de Badinter, son mari, sans toutefois être convaincu.
Martine prend des photos du Quai François Mitterand.
Je dois aller voir Kamo. Rubicon s'est fait des mèches blondes.
J'ai reçu un message bizarre.

Stéphane a des goûts "funky", parce que l'autre jour il était sex in dallas.
Je dois lire Zombies. Je dois aller à la médiathèque.
Je dois oublier.
Je dois reprendre.
Un jour j'écrirais sans Je.

Je m'intéresse plus à moi qu'à toi.
La semaine dernière c'était cool mais sans plus. C'était nul sans être bien.
Je ne réponds pas. Je ne réponds plus.
Le Furia on s'en tape. Le Solidays la journée on s'en branle.
Je crache sur Yael.

Brodinski a remixé les Klaxons et j'en frissonne toujours plus.
J'arrive encore à frissonner, oui.
J'ai perdu ce qui ce qui pouvait ressembler à du désir. Je pensais l'avoir perdu définitivement avant de rencontrer Marc. Maintenant je l'ai perdu définitivement.
Je soulage un besoin. On est loin de l'envie et je m'en branle.
C'est le cas de le dire.


A bientôt.
Sachez une chose, je vous aime, je m'en vais boire de la vodka.
Consommez sain : Gerblé + Special K + Lait + Jus d'orange.
Jt'emmerde Connard.

Martine Oh Yeah.
Juliette est belle, Juliette me manque. Juliette est revenue.


Envoie la sauce.
Lemos - Blow It
Soukie & Windish - Heisser Draht Nach Paradiso


Aucun commentaire: