PLAYBOY PLAYBOY PLAYBOY PLAYBOY PLAYBOY.


Playboy.

Vous pourriez entendre, avec un peu de concentration, le cri du Tweed en Exaltation.
Tant de Haine ne pouvait cacher qu'une Passion Amoureuse quelque peu Sauvage et surtout Silencieuse.
Ce que je disais il y a encore quelques heures ne signifient plus Rien.
Allongée dans ce Lit, le Corps presque Inerte, ma Main contre le Mur Velvet Underground / Andy Warhol, mes pieds Hors de la Structure, ma Tête enfoncée dans cet Oreiller FluoKids. J'ai fermé les Yeux. J'ai dit tout Haut ce que, depuis trop Longtemps, je pensais tout Bas.
La Structure du Lit Superposé m'effraie quelque peu, mais dans l'Euphorie Totale, je n'y pensais déjà plus.
Je deviens Vulgaire par moment, mais de certains sujets je ne saurais vous parlez d'un Vocabulaire recherché.
Et puis dans ce Lit que je connais par Coeur, je n'ai plus Besoin de mentir, et je peux appeler une Chatte une Chatte sans que l'on me fasse la Remarque.

Dans le Noctibus, je passe mon Temps à me faire Gueuler dessus.
Par des Inconnus.
Pourtant, que puis-je faire d'autre que dormir? Je me suis endormie après Châtelet, en lisant le Sms de Paul pour Sylvain. Je lisais, j'appuyais sur toutes les touches dans l'espoir que quelque chose se produise, et mes Yeux se fermaient, quoique ma Volonté de les ouvrir était assez forte.
J'entendais des Cris et nous étions déjà à Evry-Courcouronnes. Le Mec de derrière ne cessait de souffler comme si tout l'irritait de Bon Matin. De Peur qu'il me mette sa main dans la Gueule, je suis restée discrète et je me suis rendormie jusqu'à Corbeil.
Le Gros Tout-Nu n'était pas là, ce qui fait toujours deux places de Plus.

La Voiture nous attendait à la Gare.
Je me suis étendue sur le Canapé de Cuir où tout le Monde a baisé au moins une fois (au moins) et j'ai mangé quelques pétales de Special K en sirotant du Multimitaminé. "Au coeur du couple" nous a beaucoup appris sur la Vie de couple. Si on m'avait expliqué avant, je serai peut-être encore avec Gaspard, mon Amoureux de Crèche quoi.
Paul m'a fait écouté sa Compil Dance 90 et je me suis endormie.
J'entendais l'Eau Brûlante coulée sur son petit Corps que je violente trop souvent, et je rêvais déjà de Casino et de Frederic Beigbeder. Admettons, comme dirait BIDULLE.

Je dors peu et mange énormément.
Les Pâtes étaient vraiment Ignobles mais le Sandouich "Pauldu91" est une Merveille.
Le Thé et le Lait s'accordent tellement Bien que j'aimerai tant être ce Divin mélange parfois.

J'aime aller au Social juste pour avoir le Plaisir de dire "On descend à Boursicotte?". Paul me dit que cette Station n'existe pas mais je sais qu'au Fond, j'ai raison.
Je bois mon Gala dans ma bouteille en Plastique, j'ai parfois quelques relents mais je sais me tenir en Public.
Dimitron fait sans doute les meilleures Surprises du Monde ou alors je suis vraiment la Fille la plus Naïve du Monde, je sais plus trop. Ce Banc ne connaît que trop mon Hystérie mais je sais me tenir en Public.
On est Grave sur Liste. Je parle au nom de Paul Domenger et on me connaît sous différents Noms, tout dépend qui me Liste.

Clément Meyer n'avait pas de T-Shirt hier Soir mais par contre il était Grave le Premier.
J'adore quand Clément passe le Premier.

Paul serre des mains, j'aime secouer la Main comme Rihanna au NRJ Music Awards.
Je fais ce que je veux de Sylvain et Jean, c'est Incroyable.
Jean s'est entraîné à techquer pour m'impressionner.
Je le suis.
J'ai envie de boire du Thé chez Sylvain.

Le Fumoir c'est vraiment le Paradis sur Terre.
Le Playboy est Roi. Dis-Moi Je Ferais.
J'ai parlé de l'Irlande et ça m'a fait du bien. Moutons, Bateau, Frites.
Tigre du Bengale, j'étais tellement Heureuse de l'entendre. Mon Imitation de l'éléphant n'est pas Sérieuse. C'est grâce à Bill Junior.



Le Dimanche Matin, j'étais en Transe. Paul dit que je suis tout le Temps Belle et que je sens tout le Temps Bon, c'est un peu vrai.
Mais si tu me lances sur une Chorée avec en Fond Sonore Era, alors là. Je vais direct à la Douche.
Ophélie Winter n'a qu'à bien se tenir, la Danse du Sourire met Paul dans tout ses Etats et j'exulte. Exulte ou Crève, Divine & Sublime. Tu le dis souvent et je pense à Toi en ce moment même. Tu me manques.
Dance 90, un peu de Moos et de Wes et je peux t'assurer que tu n'en reviens pas indemne.



J'aimais beaucoup les Libertines à l'époque ou ils existaient encore. Mais je riais beaucoup aussi quand je lisais que c'était la réponse Anglaise à ces New Yorkais de Strokes.
Là où a échoué Carl Barat et sa bande, Julian Casablancas a excellé.
Et encore, si Doherty a un semblant de talent (un semblant je dis bien) et s'en sort pas trop mal parce que c'est un Homme du Monde (LOL), on ne peut pas en dire autant de son Comparse Barat, qui en plus d'avoir un nom de groupe à chier (Dirty Pretty Things), offre une Musique peu agréable à écouter.
Conclusion, The Libertines c'était incroyable quand Pete & Carl étaient inséparables, et aujourd'hui ce n'est qu'un bon souvenir.

J'ai bu un Gin Tonic je me sentais Fresh comme un Concombre, c'était assez Dingue.

Les Logiques Spatiales de la Mondialisation n'ont plus aucun Secret pour Moi.
Demain matin j'ai un Sujet 1 en CAV et ça m'emmerde Grave.
Par contre, ce soir, il y a Le Petit Lieutenant sur France 2 et ça a été mon Premier Découpage Technique. Le Dernier aussi (quand vous demande si votre Plan au Sol est un carambolage, lâchez l'Affaire).
J'entends la petit Musique de Cannes, mais je m'en fous Totalement.
Je n'ai vu ni Gus, ni Lars, ni Wong monter les Marches. Quand je serais sélectionnée à Cannes, si on ne me décerne pas la Palme d'Or, je ferais un Scandale, comme Lars.
Parce que c'est Grave mon Idole et que j'ai pour projet d'un jour réalisé un Film sous les règles du Dogme 95 et c'est assez énorme comme Expérience tu vois le Délire?
Absolument pas.

Les Implants de Moustache c'est pour bientôt.

Je vous Embrasse mes Amours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es vraiment la fille la plus mignonne du monde! Je dis ça, à cause de ton sms de samedi soir, pour me dire que "j'avais raison" =$ LOL!
Je suis contente pour toi.

Le jour où tu recevras ta palme d'or, j'aimerai tellement être là. Être là aussi pour la projection de ton film. Et pourquoi être là en avant-première, ou mieux encore, lors du tournage!
Je me souviens en seconde, tu voulais faire ton film de bac, sous les règles du dogme. Je me souviens aussi que c'est toi qui m'a fait découvrir Lars Von Trier, à travers les Idiots. Je te remercie d'étendre ma culture.

Je t'embrasse ( L )

pauldu91 a dit…

La danse du sourire
La danse du sourire
La danse du sourire

&

Chti Pies
Chti Pies
Chti Pies