Emma Tais-Toi.


Je t'en prie rends-Moi ma Virilité.

Paul vient de partir pour le concert de Justice. On en parlait justement hier soir.
C'est Dingue.

J'ai envie de Punir le Monde entier.
Je suis contrariée, et comme je vis dans l'Excès, je vais vous Punir un par un.

Je suis tellement contrariée et que ça me crève.
J'ai des douleurs abdominales qui me clouent au Lit, j'ai des crampes, un tympan qui va bientôt cesser de fonctionner, et je sais que du sang va sortir de mon oreille, style Shinning et les ascenseurs.
Okay j'aime bien m'inventer une Vie, je suis un peu Hypocondriaque, mais quand on me contrarie alors là... Il faut s'attendre à Tout.

J'ai envie de n'ouvrir la Bouche que pour dire "Putain, Putain, Putain" et tout envoyer en l'Air. J'ai envie de vous prendre un par un de faire de vous des Confettis que je pourrais envoyer dans l'Air et ensuite je me sentirais probablement Mieux d'avoir fait de chacun de vous un petit tas de Confettis Insignifiants.
C'est marrant non?
Très.

J'aime bien dire "je" et ne parler que de Moi, je suis un peu une Egoïste Romantique. Ou Egoïste tout court.
J'ai attendu le Bus toute la Nuit. Il n'est jamais venu mais ça n'a aucune Importance.
La Route était Silencieuse, j'ai parlé pour tout dire, tout raconter.

Je crois que là, c'est le plus Mauvais Signe du Monde: je commence déjà à trouver tous les prétextes du Monde pour être contrariée.
J'ai des Raisons Extérieures à Moi-Même pour l'être. Et puis je suis Grave Excessive aussi, il faut savoir composer avec ça.

J'aimerai que Gloups arrête de me laisser miroiter que notre Vie est vraiment Géniale. C'est pas vrai du tout. Oui c'est Merveilleux 30 secondes par Semaine. Je vais commencer par le détruire Lui, et puis ensuite ce sera au tour de Manchester.
Lundi Soir, les chats feront Pipi sur leur tas de Confettis.

J'ai perdu mon Coeur, je suis trop Contrariée.
J'aimerai que Juliette soit là pour me rendre ma Tendresse.
Mais pour l'instant, je n'ai qu'une seule envie, c'est de vraiment tout détruire.
Il ne fallait pas me contrarier.

Hum c'est vraiment Jouissif.
Schopenhauer m'a vraiment retournée le cerveau avec sa Thèse sur la Satisfaction des Plaisirs.
Si j'applique ce que j'ai étudié, ce que je viens de faire là m'est plus nocif que Jouissif: j'avais envie de cracher toute ma haine, mais maintenant que le Plaisir de me Satisfaire s'est estompé, que me reste-il? Rien.
Des troubles de l'Esprit.
D'autres désirs à Satisfaire encore et toujours.
Pour atteindre le repos de la conscience et le Bonheur Véritable, je dois cesser de Fuir ou Poursuivre la Satisfaction.

Je sais pas encore comment on fait mais ça a l'air vraiment marrant.

Tais-Toi.

Aucun commentaire: