Je suis classique.

Il est 23h37.
Je dors trop ou pas assez c'est selon mais je ne dors pas bien.
A vrai dire je suis à la fois mêlé d'excitation et de peur. Car je ne sais pas trop ni où je vais, ni vraiment pour qui je me prends.

Je me suis levé à 11h27, réveillé par la sonnerie du téléphone.
Bien que j'ai eu ma première insomnie entre 0h et 2h environ et la seconde entre 6h30 et 7h30, toujours environ.
Par delà, les mers et montagnes, j'ai donc décidé de manger devant je ne sais plus quelle émission une demi-miche de pain. Ça m'a brûlé le ventre toute la nuit mais c'est pas grave car quand on aime on ne compte pas et c'est pas moi qui vais te l'apprendre, vu?

Par ailleurs j'ai décidé de me faire au moins 10 tasses de Earl Grey je sais pas quoi, pour ne finalement en boire qu'une. Ce midi j'ai encore eu la preuve que la cuisine chinoise n'est pas mon pécher mignon (excepté les chips). A propose de chips il aurait jamais fallu me dire avant que c'était à la crevette, je trouve ça moins bon depuis.

Quand à Elise Lucet, aujourd'hui c'était la grève donc on avait l'impression qu'on était revenu en 1988. Ça m'attriste mais pas autant que de regarder C'est dans l'air. Et parce qu'à la média thèque un connard emprunte Craig Davidson en continu depuis un an et que King Kong Théorie n'a toujours pas été reçu. Tristesse oblige.

Je crois que Clara me fait beaucoup la gueule et je crois que je sais pourquoi.

Je mange beaucoup d'oranges mais ce soir j'ai mangé du riz blanc en buvant du Pepsi Max. Bien que j'ai plutôt l'impression que nous allons ouvrir un musée dédié au Pepsi Max.
Cet aprem deux connes m'ont harcelé et je dois avouer qu'elles m'ont plutôt fait rire. Leur connerie me faisait autant rire qu'elle m'exaspérait.
J'ai commencé Les Vilains Petits Canards de Cyrulnik et c'est plutôt bien. Surtout quand il cite Del Castillo.
Mme Boufflet on pense à vous.

J'écoute beaucoup Trentemoller en ce moment ainsi que le dernier mix de Philip Sherburne. J'ai commencé à écouter Padded Cell et je dois avouer que je m'attendais à nettement plus nul, la surprise n'est donc pas forcément mauvaise. Le set de Olivier Huntemann au Rex est plutôt excellent, j'en reparlerais prochainement.

Je mets sans cesse le jean de Canout.
Des fois je raccroche pas bien au téléphone et il faut me le rappeler car je suis pas toujours très sage.
J'ai du mal à me dire que je dois réviser mes rattrapages. Je pense au temps. Au temps perdu.
Cet aprem j'ai parlé à Pauline et ça faisait longtemps. Je prends note du 20 au 26 mai.
J'ai pas plié mes t-shirts mais j'ai fait du repassage.
Quand à mon rangement ushoop il était optimal, soyez en sur.
Il faut aussi que je commence Twin Peaks. Première étape heureuse : je l'ai retrouvé.
Bonne nouvelle : des dvds sont revenus (provisoirement).
Mauvais nouvelle : on a prêté Lost.

Bref je m'en vais voir ce que Houellebecq raconte. Bisous les bisounours.






Moby - Go
Moby est un homme que je pensais détester. Mais ce titre de 1991 est tout bonnement quelque chose de classiquement énormissime.




Inner City - Big Fun
La définition parfaite du classique pour moi comme dit dans un post précédent.

Aucun commentaire: