Songe d'une Nuit d'Eté.

Violator



Quand j'étais petite je confondais souvent Dave Gahan et Etienne Daho.

Je voulais grave mettre le Trailer de Last Days ou un Clip de Pagoda mais je me suis aperçue avec Horreur que Michael Pitt a eu du mal à sortir du rôle de Blake et qu'il se comporte comme un Kurt Cobain en Carton (déjà que Kurt Cobain il nous les brise sévère alors sa réincarnation...). En tout cas, j'ai eu honte pour Lui. Peut-être même plus que lorsqu'il jouait Henry dans "Dawson". Wai wai on a tendance à oublier qu'avant de jouer pour Gus Van Sant, Asia Argento et Larry Clark, Michael Pitt a commencé par faire le Teenager dans "Dawson" et entre nous, c'est vraiment pas la choune.

So, pour combler le Vide de mon article inintéressant, et pour un peu raconter ma Vie, je vous propose le Trailer d'Elephant.
Première partie de la Trilogie (Gerry, Last Days) sur la Mort de Gus Van Sant et Palme d'Or à Cannes 2003.
Film Scandale directement inspiré de la Tuerie qui eu lieu au Lycée de Columbine dans le Colorado en 1999.
Une Merveille qui me tord les tripes quand je la regarde, l'Adolescence Innocente et Dangereuse sous toute sa Splendeur.
On aime ou on déteste, Elephant ne saurait laissé indifférent: ceci n'est pas la réponse à la question que tout le monde se pose, "Pourquoi?", mais offre au spectateur l'Image du Déclin et lui laisse libre choix quant à sa propre interprétation. Cela dit je pense que Gus Van Sant ne nous laisse pas tant le choix que cela dans l'interprétation des faits. Ce n'est pas un reproche, je crois que ça a gêné beaucoup de personnes car il a mis le doigt sur une Réalité qui dérange. Cela étant, nous sommes au Cinéma, Ce n'est pas une Image Juste, c'est juste une Image.



Nous en reparlerons bien assez tôt, ne vous en faites pas.
Je garde le Trailer de Gerry pour plus tard, ce Film m'a poussé à entrer en CAV et je lui dois... Tout.


Paul vient Grave manger à la Maison ce soir.
C'est Grave la Pampa.
Je devrais travailler depuis déjà 2 heures et je n'ai encore rien fait.
Je déconne Grave.
J'ai invité Mr Cahut à la Projection, au nom de tous les CAV.
Et c'est au nom de tous les CAV que je vais Grave passer mes nerfs sur Rabourdin.
Mais bon je ne vais pas trop écrire là-dessus car je pense que mes problèmes de Santé viennent de toute cette Nervosité due à l'Abandon.
Je voudrais pas crever sur mon clavier avant d'avoir connu la Gloire à Cannes.

Je ne vous mentirai pas, je me présente à Saint-Maur. Claudy ne sera probablement pas là pour me voir décerner le Prix par Jean-Pierre Marielle (Il est Mort??!) mais Théo est Grave motiver pour me soutenir, et j'espère bien ANÉANTIR CET ENCULÉ DE JEAN-MARIN qui se croit Grave Malin.
Mais on plaisante pas dans le Ghetto.
Je m'enflamme déjà mais dans l'éventualité ou je serai sélectionnée et où ma présence à la cérémonie serait souhaitée, j'espère que je vais pas devoir tenir le Micro comme un Rapeur.
J'ai déjà mal au ventre parce que je sais que je vais être sélectionnée, si JEAN-MARIN a été sélectionné Moi je vais rafler tous les Prix. Tu vois le délire?
Bon j'ai pas les droits pour la Musique mais je suis assez Rock'n'Roll comme Fille.

I Walk The Line...

Aucun commentaire: