L'Alcool fait oublier le Temps.

Chocolate Midnite Cookies.

Je suis en Mode Joy Division en ce moment.



Love Will Tear Us Apart reprise par José Gonzalez. Une Merveille.
Tout n'est que Merveille.

Et en Bonus, le Trailer du Film Control d'Anton Corbijn.



Okay ça n'a rien d'un Bonus du tout, mais ce Film n'est que Merveille.
Tout n'est que Merveille.
Ce soir.

Pourtant la journée fut Longue. Et pénible.
Pour commencer je me suis réveillée grave 1/4 d'heure avant que mon Bus passe, donc je n'étais pas de très bonne humeur.
J'enchaîne sur deux heures d'H-G avec une Carte de l'Asie Orientale. Tout le Monde sait très bien que la Carte c'est grave mon Domaine. J'appuie tellement fort avec mes Crayons de Couleur que ça efface les noms des Villes et les mini-triangles et les mini-carrés qui sont censé représenter des ports et des aéroports.

Heureusement qu'avec l'Absence de Berthier, j'avais une heure de pause avant d'aller manger. Clopes sur Clopes et Potins sur Potins, qui a dit que les CAV et les Théâtres étaient incapables de s'entendre? Nous avons donc mit Fin à ce Mythe qui perdure depuis des années dans les Couloirs du Lycée Robert Doisneau, à cette Haine Ancestrale.
La Méga Choune quoi.

La Prof d'Espagnol n'a grave pas déserté cette semaine.
Elle m'a dit que si je venais en cours pour faire du Coloriage je pouvais partir mais je ne suis pas partie et j'ai continué à Colorier. Elle m'a aussi dit qu'à la Fin de l'année si j'avais pas mon Bac fallait pas que je vienne me plaindre ce à quoi j'ai répondu que j'avais pas l'intention de venir dire quoi que ce soit à la fin de l'Année.
le problème c'est que j'essaie de garder un certain Sérieux quand je lui tiens tête mais Alicia derrière elle me dit des conneries alors forcément je ris et ça fait plus du tout Sérieux.
"C'est la Java quoi".
Ou pas.
Pour nous Punir d'être des "jemenfoutistes" en Puissance, elle nous a collé un bon gros DST la semaine prochaine. Le genre de DST où je serai Malade.
Mais j'ai bien senti que son Coup de Pression n'a pas eu les effets espérés. Elle était Grave déçue qu'on ne se soit pas révolté contre son Abus de Pouvoir.

Je m'en fous Grave de Chez Grave, voila.

Parce que quand je suis rentrée chez Moi je me suis vautrée dans mon canapé, j'ai mangé une tranche de Tendre Noix à la Broche, 3 babibels et bu un Actimel.
Après j'ai comaté devant "Mon Incroyable Anniversaire" comme une No-Life.
Mon Père a cru bon de me laisser un peu d'Argent pour que je ne meurs pas de faim ce Ouikende.
Maxime a grave cru que j'allais l'attendre pour manger. Il est trop marrrant quoi.
Paul m'a encore envoyé une vidéo de BobMo.
Filipe du Bataclan arrête pas de m'envoyer des SMS pour les soirées du Bataclan mais il a pas compris que sa Vie elle m'intéressait pas Putain. En plus, je me demande vraiment comment il fait apparaître Filipe dans l'expéditeur alors qu'il est MÊME PAS DANS MON REPERTOIRE.
Ca me dépasse Grave.

Pascal Sevran est Mort et cette fois-ci pour de Vrai.
Cette Disparition me renverse de Bonheur.
Un Fils de Pute de moins sur Terre.

Je suis Vulgaire ce Soir.
Non d'un Wood Pencil.
(Ouais ouais je sais Pencil c'est le Pluriel de Pen mais Pencil ça sonne Mieux).

Je Brûle à Présent de Goûter à Tous ces Nectars Affolants.
J'ai tellement envie de Plonger ma Tête dans une Pastèque les Mecs.
Je ne pensais pas que parler à Marie-Juliette tous les Soirs seraient aussi Douloureux.
Non, tout n'est pas que Douleur, rassurez-Vous.
Mais lui écrire sur Msn, c'est croire qu'elle est tout à côté, dans sa Chambre mal rangée, avec Martine qui lui crie "à Table!" de la Cuisine. Alors qu'elle est à Tegel, dans cette longue rue pavée, près du Lac.
Elle est tellement Mignonne, à Tegel.

Marie pense avoir été piquée par un Moustique Tropical.
"Et sinon tu fais du Sport en dehors des cours? Ouais ouais, du Sport de Chambre."
Demain, dans le RER, on va grave se mettre la Pression mais c'est tout Nous ça.
(L)

Je Vous Embrasse les Mecs.

1 commentaire:

pauldu91 a dit…

en rapport sans doute avec la sortie du film en DVD?

Il faut que je te passe la version de love will tear us apart par nouvelle vague que t'avais bien aimé en plus.

Enfin même tout nouvelle vague car c'est pas si mal.