C'est combien?


Elles reviennent me déranger en pleine nuit et c'est pas supportable.
Voilà pourquoi à 9h47 je mangeais un palmier en fumant une cigarette et je regardais le soleil envahir la cour de la faculté Denis Diderot.

"J'ai plus de dribbles qu'il y a de touches sur un synthé"

Il est 19h21, j'ai faim et ce soir nous mangerons des faux filets alors que Yeton rentrera de son vélo.
J'ai peur de ne pas savoir si j'arriverais à dormir.
J'ai des suées, j'ai chaud et j'ai peur.
Peur de tout.

Pourtant je me lève tôt en ce moment. Je prends des bains.
Je n'ai rien fait.
Mais j'ai toujours peur.
Je dois ranger ma chambre.
Faire du repassage.

Demain fucking contemporain.
Souffle moi des mots gentils.
Je t'envoie un nuage de fumée pendant que tu regardes le soleil.
Arrête les repas de famille.
Dépense moins.
Regarde devant.
Regarde DH.
Rends les chaussettes.
Dis que tout va bien.



Dingue de chez dingue.

Un cargo venu dans la brume de Rotterdam

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es parfois bête
mais l'amour des Choupi's
se surpasse
hey ce soir
j'ai des viperes qui me sortent par les trous de nez hein ?
<3<3

Anonyme a dit…

tu me manques mon peau-l-eau