Non Rendu.


Alt + R

Le Mec de mon Bus va Mieux. Ce Matin, je l'ai vu à l'arrêt du Véto, mon Coeur a bondit dans ma Poitrine. Quand il s'est assis derrière Moi, je lui ai demandé comment il allait et s'il n'avait rien de Grave. Il m'a sourit.
A Doisneau, c'était Blocus en Carton, on a dû marcher jusqu'à "Château D'Eau" pour accéder aux Bâtiments.
J'ai fait l'effort suprême d'assister à l'Histoire-Géo, mais alors la Philo ce n'est vraiment plus possible. Je compte les jours qui me séparent du 7 Juin. Date à laquelle je quitterai pour toujours Tête d'Ananas et ses chemises-à-carreaux-manches-courtes.
Chocolat Chaud, étendue sur une de ses banquettes tant convoitées mais pas si confortables qu'on le croit, mon crayon à papier entre les doigts, des thèses et des thèmes à mettre en Ordre dans mon Esprit. Repas léger sous forme de Salade et de Nuggets. Quelques Cigarettes sous la Pluie. On commence notre Long Voyage vers le Rendu par le remix de "It's Not Over Yet" par Brodi. Fat Boy Slim est Grave l'Idole même si je sais qu'il ne possède aucun critère pour sublimer mon Film. Hot Chip, Joy Divsion, Zero 7, Beck et Air.
J'ai Grave mis l'Ambiance en salle de Montage, l'Odeur de Café et de Chocolat Chaud embaumait la pièce. Je me suis mise en soutient-gorge pour changer mon T-Shirt.
Soundtrack Pro est un Logiciel qui me dépasse.
J'ai trouvé dans des banques de son des bruitages d'Orgasmes et d'actes sexuels SM. Mais comme c'était sur l'Ordi de Mathilde, si quelqu'un voit l'Historique, on ne pourra pas dire que c'est Moi.
J'ai finit par DL des sonneries bidons de Portable Nokia 3410, ça fait rire doucement.

Niveau Son, j'assure à Mort. J'ai la Maitrise Parfaite du Stylo Plume sur la Ligne Audio, je baisse, je monte, j'exulte.

Pour tout vous dire, quand j'ai vu le Résultat quasi Final de mon Film, j'ai cru que j'allais pleurer. C'est la première fois que je me sens aussi Fière d'un Projet que j'ai mené du début jusqu'à la Fin.
Hier pourtant, je me roulais sur mon Lit en pleurant et mon Père qui se voulait rassurant. Il avait un peu raison au Fond. Je ne pleurais pas pour de vrai, et quand les heures de Montage deviennent Longues et Infinies, il faut savoir prendre du recul sur son Travail. Sinon, on finirait vraiment par croire que notre Putain de Projet c'est Grave de la Merde en Barre.

4 Morceaux pour 13:26 minutes de Film, c'est un peu... Trop?
On pourrait presque croire que je comble le Vide. Mais dans mon Cas Particulier de Moi-Même je crois que le Choix de ma Soundtrack me sert plus qu'elle ne me dessert.
Blur en Intro, The Klaxons et Aurevoir Simone pour les Longs Plans-Séquences, General Electrics pour la Générique de Fin.
Et entre Nous, je suis très convaincante.

Je dois maintenant me préparer Psychologiquement aux questions qui vont me tomber sur la Poire: "Pourquoi un Film en Plans-Séquences uniquement?", "Choix du Titre, de la Musique, des Valeurs de Cadres, des Plans Fixes, de la Cam épaule?".
Wai Wai.
Pascal Platel je vais te l'embobiner sévère, il va pas comprendre.

La prochaine Panik va être tout simplement énorme.
J'avais dit que le 24 au Social ça serait la dernière soirée avant les épreuves mais je crois que se refuser la Panik c'est mauvais pour le Moral.
Donc après l'Elysée Montmartre, je m'enferme jusqu'au 16.
Je ne suis pas sérieuse.
Je n'ai plus 17 ans.

Claudy aimerait s'appeler Schopenhauer alors que Moi j'opte pour Spinoza ou Nietzche.

Je Vous Embrasse Mes Amours.
"
Je ne veux parler que de Cinéma, pourquoi parler d'autre chose? Avec le Cinéma, on parle de tout, on arrive à tout".


Bien dit Jean-Luc Godard (Mozart Fucker).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton film va gérer grave. Ce sera le meilleur. Tout du moins, celui qui a été écrit/réalisé avec le plus de passion et de motivation.
Je pense que tu peux dors et déjà être fière de ta création. Malgré les obstacles qui se sont présentés à toi, tu ne t'es pas laissée démonter, et tu as su gérer tous ces aléas, qui font partie du jeu.
(Il faut absolument que tu m'envoies la musique de ton générique de fin, qui est sublimissime <3)

BisOus (K)