"ça m'a permis de tourner la page"

from Lastnightparty


J'écoute Kiki - Age of Cancer en souriant jaune.
Hier quand j'ai accompagné Choupi, c'est cette musique que j'ai entendu dans la salle d'attente et je me suis soudain demander pourquoi on entendait pas ce titre en boucle au lieu de Chéri Fm. Je pense que le monde comprendrait mieux le sens d'une larme.
J'aime Chloé et ma décision du 13 juin est lourde de conséquences.

Je conduis cette voiture à Villeneuve St George, que je ne connais pas en écoutant avec Choupi le podcast de Clément Meyer.
Bientôt elle va bouncer sur Tigerskin.
Hier soir mon insomnie était énormissime, 0-4h tu lis et tu ne dors pas. Noté?
Je redécouvre des beautés venues du froid.
"ne m'appelle plus jamais beauté"

J'ai un peu froid et pourtant je mange des Farfalle au ketchup et déguste des Special K devant Elise Lucet.
Par dessus tout je consomme du parmesan râpé/fondu sur des pâtes pendant que Shanen écoute le bruit du glacier et que Amal a le droit à un smoothie au lieu du gratin.


"Le jour du suicide de mon fils, je me suis fait des oeufs à la tomate. Un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort, estime justement l'Ecclésiaste. Je n'avais jamais aimé cet enfant : il était aussi bête que sa mère, et aussi méchant que son père. Sa disparition était loin d'être une catastrophe; des êtres humains de ce genre, on peut s'en passer."
Michel Houellebecq. La possibilité d'une île.

Je n'aime pas vraiment Vincent Cassel et je me fiche pas de ce que Mesrine pourra raconter de nouveau. Aujourd'hui le Psg est sauvé et ça me fait chavirer doucement.
J'attends tes petits yeux dans les miens. J'attends tes câlins doux et tes paroles rassurantes. Mon arrêt de bus de St Germain j'ai envie de fumer toutes les cigarettes de la Terre et qu'on parle sans discontinuer car dans la nuit, le bruit des voitures est simplement enivrant. Dégustation de chèvres.

Juliette sache que tu me manques terriblement


Dingue de dingue. Lourd de lourd. Taillé pour le dancefloor, la force est de mise.
Solomun - Flying Pics

Track déjà présent sur la Fabric de M.A.N.D.Y, il ne m'avait pas tant marqué que ça. Tout à l'heure au soleil allongé dans ce canapé rouge, j'ai compris à quel point c'était suave.
Matchbox - U Can Get Sonar

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toi aussi bebe toi aussi...