De Battre mon Coeur s'est Arrêté.



Fruitée Intense.

Jeudi Midi a eu Lieu la première Diffusion des Films des Terminales 2007/2008.
J'ai invité pour l'occasion Mr C. et Tête d'Ananas, qui sont venus bien aimablement.
Tout s'est déroulé à Isnard, et en sortant de la Projo, Tête d'Ananas nous a félicité. Je crois qu'il m'aime un peu plus que Mercredi dernier surtout que je ne suis pas retournée à son cours après pour éviter de trop l'irriter avant mes notations pour le Dossier MAN CAV. Mr C. nous a lancé un Pouce en l'Air qui doit certainement symboliser le contentement.
Mais le Mieux, le plus Bandant, le plus Jouissif, est le "Bravo" de Jacques Rigard. De l'entendre me dire que mon mouvement du Plan-Séquence du Salon à la Cuisine était très réussit, très propre, c'est un peu la Consécration d'une Vie.
Je n'ai qu'une seule envie, être le Lundi 9 Juin pour défendre pendant 45 minutes mon CM face à Lui et à Guy Magen, l'Idole d'une Vie.

Sur ces photos, vous pouvez donc voir Axel F. Rabourdin et Laurent Cantet (Palme d'Or à Cannes avec "Entre les Murs")


Et vue d'ensemble, avec, dans le coin à droite (quelque peu caché) le jeune Guy Magen, reconnu pour ses Analyses Filmiques très riches.


Je pense que connaître Guy Magen c'est une Expérience à Vivre.
Grâce à Lui, je sais ce qu'est un Oiseau sans Pattes et c'est vraiment Merveilleux.


C'était Terrible de voir Manchester aujourd'hui, et en même Temps, ça n'avait aucune signification.
Il parait que demain il sera là et pour une fois, ça m'est totalement égal. Par contre, si Gloups est là, ça me fera Méga Plaisir. C'est vraiment l'Homme le plus Drôle du Monde et on aura du mal à oublier sa Tête d'Imbécile.

J'aime beaucoup écouter MGMT sur le chemin du Bus. Ces derniers Temps je fume une cigarette juste en sortant de chez Moi. Lucas a prévu 70 personnes pour sa soirée du 28.
C'est assez Dingue.
Demain après-midi on va se retrouver à l'Ancienne genre comme quand on avait 15 ans et qu'on venait d'arriver au Lycée et qu'on mangeait tous les Midis ensemble et que Lulu léchait la Mousse au Choco étalé sur le Mur pour qu'on lui file 10 euros, que Quentin et Moi dormions dans la Baignoire, que Théo était Méga Mauche sur les Photos à Villabé, que Manue me faisait croire qu'elle était folle Amoureuse de Julien Courbet.
C'est un peu émouvant mais bon je ne pense pas que les souvenirs qu'on se racontera vont vraiment m'intéresser. Je ne viens pas pour ça et tout le Monde le sait très bien.
Nous finirons bien tout Nu dans le Parc de Corbeil, la Bouteille d'Opera à la Main.
Je cherche une manière pas trop MéloDramatique de dire aurevoir à Jacques mais la sobriété me fait cruellement défaut.

Je fais souvent semblant de réviser mais je suis tellement fatiguée que rien ne vient.
J'écoute MGMT en tapant sur ma table comme une putain d'Handic.
J'ai vu le "Foetus" ce Midi à la Cantine et je crois que la Thèse que j'avançais ces derniers Temps est Totalement vrai.
Cette fille n'est pas terminée Bon Sang de Bois. Je vous assure que c'est une Prématurée de 9 mois quoi. J'aimerai bien lui dire que Moi aussi je suis une Prématurée et que ça a été un Long Combat que de s'intégrer à la Société et d'être Acceptée telle que je suis mais bon... (elle s'invente une vie).

J'ai mangé un Friand ce Midi et c'était totalement Orgasmique.

Ma Sublime sera là demain à la Projection et j'aimerai tant et tant qu'elle l'aime, mon Film.
Elle qui a rêvé autant que Moi d'être la Souris d'Ordinateur de Mr C. (il la faisait glissé sur sa jambe c'est un peu un Mec comme ça), et qui adule le Prince des Chats (quand elle me regarde j'ai réellement l'Impression d'être Lui, parfois).

Avec Claudy on a pour projet de partir en Russie dès que ce sera possible. Je viens de faire des recherches pour voyager en Transsibérien. On peut très bien partir avec un groupe pour un séjour tout organisé, visites, logements compris. Mais là c'est plus d'une Pipounette qu'on va devoir tailler si on veut prendre cette formule.
Si on veut rester en accord avec soi-même on peut prendre la Formule "Je voyage tout seul" c'est 4x moins cher et c'est sacrément l'aventure.
A Nous Moscow, la Mongolie, les escales à Vladivostok ou encore à Oulan Oudé.
Sans Oublier la Muraille de Chine car c'est vraiment Dingue.
(N'oublie pas de mettre ton PinsoColor dans la valise, je t'aime.)

Ma Mère m'a annoncé tout à l'heure que son Potiron était Mort. Il a été mangé par une Bête. Elle avait l'Air dévastée.
Une Nouvelle Famille d'Hérissons s'est installée dans mes Bambous, je suis vraiment heureuse.

J'espère que le 28 on chantera les Moutons dans le salon de Lulu en tapant des Pieds.



La Bestialité et la Beauté Fusionnèrent en un certain Point, et c'est cette Frontière que j'aimerai fixer mais j'ai l'impression d'échouer totalement...

Pourquoi?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci (je sais pas pourquoi j'dis ça). A nous les gros Russes. Je sais pas pourquoi j'dis "gros russes" mais bon c'est peut-être pour traduire mon enthousiasme face à notre aventure transsibérienne!

Yeah!

Anonyme a dit…

J'ai un peu envie de pleurer. De Bonheur, parce que j'ai auprès de moi quelqu'un comme Toi, d'Orgueil parce que tu me laisses un paragraphe à moi toute seule dans ton Blog.
Ton film, j'ai plus qu'aimé. J'adore et j'adhère. Et tes parents sont tellement incroyables. Ne dis plus jamais que ta mère joue faux. De l'extérieur, c'est superbe. On s'y croit. Nos camarades envient leur Talent, et moi non seulement j'aime mais en plus je me cache parce que c'est tellement mieux que ma prestation... La maison dans laquelle tu tournes a carrement fait halluciner tout le Monde. Quelqu'un auprès de moi (Alexia, Sarah ou Noémie? ça m'échappe) a sorti plutôt fort "Putain c'est sa baraque!?" (et moi, "Non, non, mais tu as le droit d'y croire") J'aurais voulu préciser, dire à qui appartient cet endroit paradisiaque, mais ça m'a échappé. Pour ne pas trop me ridiculiser, je me suis dit en moi-même "c'est chez sa grand-mère", je crois que tu m'avais dit quelque chose dans le genre, mais ma tête est tout Mou, j'oublie vite.
Bref. J'aime.
A partir de dorénavant, par contre, on va oublier cette journée qui, en ce qui me concerne, marque la Fin de Tout.
Dans mon coeur, tu es un peu le Prince des Chats, et s'il le faut, je suis prête à me ranger aux côtés d'Arthur pour une fois, rien que pour défendre notre Idole, qui n'est pas un être fourbe, vil et sournois (pas que).
Dans deux semaines, nous serons Libres. On se retrouvera en tête à tête, Opéra oblige, dans l'herbe du Parc de St Pierre. Toi & Moi.
Je t'aime.