"Rien de tout cela ne me posait problème, dans la mesure où je n'ai pas besoin qu'on soit réactif, pourvu qu'on soit coopératif" Dennis Cooper

Ah.
Quand je me lève et entends cette sonnerie, je me dis que mon rythme est loin de tout ça au final.
Les nuits sont courtes et les regrets inexistants.

Ce soir je suis seul chez moi.
Je n'ai ni appelé, ni écrit à personne. J'ai cessé de répondre sauf à ma cousine.
Je suis allé vomir ma pizza Buitoni sur laquelle j'avais pris soin de retirer chaque champignon et d'ajouter une peu de gruyère râpé Président.
Le temps est chaud et je sors peu. Quand je sors, ma peau s'assèche assez vite.
Je me suis fixé l'objectif d'aller chercher le courrier plus régulièrement car garder un contact régulier avec ce qui ressemble à des messages est primordial. C'est avoir l'impression que tu vas recevoir quelque chose qui, en quelque sorte, attise ton désir.

Ce midi j'ai mangé chez Pauline.
Sans me tromper notre repas fut composé de brochettes poulet-poivrons-oignons/saucisses/riz/salade/salade de fruit. Miam.
Je me suis rendu compte que je n'avais jamais eu la chance de visiter son jardin auparavant, qui est d'ailleurs sans aucun doute le plus grand, le plus beau et aussi le plus soigné de tout Corbeil-Essonnes. J'ai aussi récupéré les vidéos les plus drôles du monde que je dois mettre sur youtube au plus vite.
A vrai dire j'étais heureux de partager ce repas avec Pauline parce que j'étais content de la revoir. J'attends juste ses résultats avec plus d'attention que les miens.

J'ai dépassé le stade de la comparaison car je m'intéresse uniquement à moi et on me l'a souvent reproché.
En me réveillant ce matin j'ai eu une montée de stress hallucinante en m'apercevant que les touches 3,6 et 9 ne fonctionnaient plus. Il y avait aussi la touche dièse.
J'avais peur de l'issue de cette panne ponctuelle et je me suis soudain demandé à quoi ressemblerait un message sans ces touches.
Je l'ai balancé par terre et j'ai ré-enclenché les touches et tout allait pour le mieux.
Je suis parti les cheveux mouillés avec l'après shampoing de Choupi appliqué.
Choupi n'a pas pris son sèche cheveux mais elle a mal rangé sa serviette.
Je pourrais lui en tenir rigueur.
Mais le plus gros vent de révolte présent c'est quand Canout a volé une bouteille de Pepsi Max. Elle s'est rattrapé en tentant de me faire un câlin.

En faisant les papiers cadeaux j'ai laissé les chutes joncher le sol de ma chambre, ça fait un côté bordel recherché que j'aime tout particulièrement. Par ailleurs demain je dois ranger et changer les draps pour la venue de mon dragon tyrannique.
Je peine à me dire que je retourne au kayak.
J'ai mal aux yeux mais j'ai surtout ce symptôme assez stressant depuis 3 jours qui consiste à avoir les muscles tendus. En effet pour faire simple et clair, mes muscles sont tendus, je ressens le besoin de bouger mais aussi de me reposer. Je ressens de la fatigue mêlé à de l'excitation. A cet instant je sais que la moindre gorgée de vodka me fait décoller dans l'atmosphère.

Tout à l'heure j'ai vu Toutaz parce que parfois je n'oublie pas de l'enregistrer.
L'intérêt principal de cette émission consiste en Zazon. Cette fille est décidément la plus drôle du monde. Je l'aime beaucoup. C'est simple mais c'est comme ça.
Quand je suis seul chez moi j'aime bien laisser les lumières allumées ça me donne l'impression de faire plusieurs trucs en même temps.
Avant d'écrire ces conneries je lisais Salopes(The Sluts) de Dennis Cooper (cf titre).

Mon mp3 fait un peu la pute dans la maison et j'en suis pourtant fier. Clara parle de MGMT, le cadeau pour Canout. C'est fou. Je lui ai offert ce que je sur de ne pas écouter. Tout le monde est ok.
Je suis ok. Cette fille est ok.
J'ai déjà pris deux douches aujourd'hui mais avant de me coucher j'irais en reprendre une autre, qui se transformera sans doute en bain.
L'envie amène le besoin.



Olibusta est un ancien mec du hip hop, si je me trompe pas. Il a dernièrement fait un podcast dans lequel se trouve ce track incroyablement ghetto/dance floor. J'imaginais plutôt ce titre dans un set Ghetto House (surkin, bobmo, strip steve???) mais ça résonne grave et ça Bounce baby.
Li'll Bo Tweak - Got Dat Bass

Toujours sur ce même podcast figure cette espèce de faux bootleg. Dans le vrai titre il n'y a d'ailleurs même pas de mention faite sur le fait que Ciara a été samplé mais on le devine amplement. J'aime l'envolée même si le mélange peut faire peur. Le côté ghetto est toujours là nan?
*****L - Automatic (Ciara - “1,2 Step” remix)


Aucun commentaire: