Je ne sais pas Coiffeur...


Walk On The Wild Side.

(Magnifique Titre de mon dernier Scénario sur le sujet du "TOIT")


J'ai déclaré mon Amour à Mr B. cette après-midi.
Il m'a demandé pourquoi je ne lui ai pas dit plus tôt et à y réfléchir j'ai mis du temps à apprendre son Existence. Enfin on le voyait souvent aux Projections et je me souviens que je disais souvent qu'il était Merveilleux. Mais je croyais que c'était un ancien élève qui en pouvait plus de vivre sans Jacques Rigard.

Toujours est-il que c'est bien la DESCENDANCE de Jacques. Sans aucune Hésitation.
Nous nous sommes mis d'accord pour rester discret sur notre Relation jusqu'à Décembre, jusqu'au départ à la retraite de Rigard.
Et même si je vais devoir renoncer à l'avoir comme professeur l'année prochaine, les Ouikendes WKW et Resnais ne se feront pas sans Moi.


Demain 12h30 c'est trop le Grand Jour n°1. On a invité tous nos Profs des années précédentes.
J'espère que même si Tête d'Ananas me déteste tellement qu'il me vire de cours, il viendra quand même.
Aujourd'hui, il a dit (je cite) "Vous n'aurez pas passé un seul cours de Philosophie sans finir Hystérique".
Mon cours s'est terminé par un "Je ne veux plus vous voir, sortez d'ici".

Le PinsoColor va anéantir toutes mes chances d'avoir un Avenir, surtout que Lundi je dois faire remplir mes dossiers MAN CAV, et c'est pas Tête d'Ananas qui va me mettre de A dans toutes les cases.
Ni Rabourdin. Après la Dispute que nous avons eu Hier dans le Couloir, je doute fort qu'il me re-aime un jour. Enfin bon, dans le genre MéloDramatique il est tellement plus Fort que Moi: ce n'est pas la peine de dire à tout le Monde que je suis Méga Insolente.
Les gens de Mauvaise Foi, ça a toujours eu le Don de m'énerver.
Je crois que la Culpabilité le ronge de l'Intérieur mais de là à tout casser en salle de Montage, je ne pensais pas que mon regard de Dragon Tyrannique l'irriterait autant.
Il a crié dans tout l'étage qu'il attendait des Excuses. J'espère qu'il plaisantait.

Ce Midi Paul m'a préparé du Riz au Bouillon c'était Méga Bon. Par contre j'ai cru que j'allais vomir le Poisson, il avait trop un Goût de Poisson et je déteste ça. Je préfère les Poissons en Plastique, personnellement.

"Il est trop Petit pour Exister".
Paul est parfois d'une Méchanceté terrifiante. Mais quand on a regardé les photos du Social et qu'il m'a dit ça, je n'en pouvais plus.
Paul est tombé amoureux de Mr B. mais je m'en doutais un peu, son Air de Dandy ne laisse personne Indifférent.
Par contre le Playboy on l'a grave baillé, avec son oeil de Bulgare pas Frais là. Oh.

Samedi Après-Midi on se met bien.
Samedi Soir je vais dormir chez Laetitia et entre Nous, c'est une des Meilleures Nouvelles de la Semaine.



J'ai cherché le Clip de cette chanson sur Youtube par pure Coïncidence.
J'adore la chanter et j'avais envie de montrer mon côté "Chanson Française", trop méconnu du Grand Public.
Certes le Clip est pas Terrible, je l'admets.
Mais l'acteur principal est juste mon Idole.
On n'oublie pas Rastignac ou les Ambitieux aussi facilement.

Je vous Embrasse mes Amours.


2 commentaires:

pauldu91 a dit…

"Par contre le Playboy on l'a grave baillé, avec son oeil de Bulgare pas Frais là. Oh."

My god, cette phrase est la plus culte de tous les temps.

Anonyme a dit…

ah mais en fait je connaissais votre blog déjà !! fun.
merci pr le xemi
bien à vous !
à très bientôt