"C'est un gros oiseau que l'on trouve souvent à Paris... Euh Pingouin?"

Je suis Open-Bar.

Hier soir je me suis endormie devant Manchester / Chelsea. J'attendais NY Unité Spéciale, mais la remise de la Coupe par Platini m'a achevé.
C'est la première fois que je regarde un Match de Foot par Moi-Même.
Tout le Monde sait que Manchester c'est ma Vie, je me devais d'assister à leur Consécration.
D'ailleurs, le jour-même, tout m'a rappelé Manchester. Le Maillot de Maxime, et puis le Jogging de Kiki. Oui la Nouvelle Passion de Kiki c'est de venir en Jogging au Lycée, il a pas compris que c'était Immonde de faire ça, il a pas compris que jamais je n'aimerais ses Joggings comme j'ai aimé ceux de Manchester. D'ailleurs cela fait bien Longtemps que Manchester n'a pas mis de Jogging. Un de ces jours j'irais effacer le "Manchester Je t'aime" que j'avais écrit à la craie sur le Mur du Gymnase. Je pense que j'étais dans le Flou ce jour-là, non parce que vraiment. Mais bon je suis assez impressionnée qu'il soit encore là, depuis Septembre. J'aimais être Niaise et Mièvre à cette époque, c'était totalement Jouissif. Plus maintenant.

Hier soir je sentais l'Opera et mes Yeux étaient rouges, comme si toutes les petites veines avaient explosées, les unes après les autres. J'ai mangé mon saumon en Silence, j'ai pleuré devant le Trailer de "I Am Because We Are" mais j'ai quitté la Table au moment où Madonna est arrivée, les Yeux Humides, avec son Air de Sauveuse du Monde.
Je suis rentrée bien plus tard qu'à mon Habitude, mais je vivais le Sublime à son Paroxysme ailleurs.

Alicia me racontait ses Vacances à Majorque pendant que je faisais ma Carte de l'Espace Méditerranéen donc j'ai finis par lui dire Ta Gueule.
J'ai mangé mon Big Mac en salle de Montage et je sais que cela a profondément énervé Rabourdin. Mais quelle Importance?
Jules a quitté la Nouvelle Star et même si, c'est vrai, il a un Mini-Corps et une énorme Tête, il s'appelle Jules et c'est une Raison assez énorme pour l'aimer de tout son Être.

J'ai croisé Mr B. à la Gare. Lulu l'a invité à sa soirée Post-Bac qui à mon avis sera la Soirée du Siècle.
Samedi Soir nous irons au Social en Voiture.
En Aout je pars en Irlande, c'est décidé. Je vais retrouver mes Moutons et mes Guinness. La vie là-bas me manque trop. On peut se la jouer Back To Basic genre retour à Castelbar et toute la côte Ouest sera à Moi. Mais je ne saurais résister à Dublin.
En Modern-Girl que je suis, je me dois un temps de Réflexion.

J'aime beaucoup la nouvelle présentation de notre Blog.
J'ai toujours beaucoup de choses à dire quand je n'écris pas mais une fois les doigts enfoncés dans mon Clavier, j'en perds ma Syntaxe.



Les bons souvenirs sont toujours très Douloureux pour Moi, mais quand tout le Zénith criait "Stella, Oh Stella, Stella I Love You" c'était vraiment Orgasmique.

J'ai été invitée Dimanche à une Projo à la Cinémathèque Française.
Hier dans ma Douche j'ai pris mes ciseaux Maped et je me suis coupée les cheveux.
Mardi je passe mon épreuve de 3x500 et entre Nous je ne crois pas avoir le Mental d'une Survivante.
Les Clips d'Alizée sont méga Cheap.


Je veux m'assoir sur une Chaise à Tokyo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mercredi un Hors Espace-Temps. Quand ça arrive, personne n'y peut plus Rien. Pas même le DEVIL planqué dans les bois. Maman a moyen apprécié, mais elle n'est pas très rancunière, Gros Coup de Bol. J'aime pouvoir t'admirer plus Belle que Belle. J'aime être en tête à tête avec Toi, ce qui aurait été ahurissant en début d'année dernière, en début de cette année, même. Aujourd'hui,c'est une Evidence. You and Me Always, and Forever.
Si j'ai un second Gros Coup de Bol, je réussirais à publier ce commentaire...
Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, avec et sans ton Masque, je t'aime pour tout ce que tu es et tout ce que tu sais faire naître en Moi.
A très bientôt en Tête à Tête. (L)