Cette rage.
Cette rage dissipe là.

Il est 16h59, je viens à peine de me réveiller.
Car je me suis rendormi après mes nombreuses insomnies de la nuit encore présentes.
Il est tôt ou tard c'est selon.
Conclusion je mange trop de La Laitière praliné et de comté carrefour. Surtout que Carrefour c'est pas bien. Maintenant tu le sais, et maintenant t'es prévenu.

Avant de dormir je pense toujours à ce rêve.
En dormant je fais toujours ce rêve.
Je rêve de cet instant, je pense à ces moments.
C'est loin. Il me faudrai un souffle. Un mot. Un contact je sais pas. Que quelque chose se fasse.
Je mange peu et j'ai souvent la tête qui tourne.
Les faux filets étaient bien cuits mais dégueulasses.
Bye Bye diététique.

Je ne compte plus rien. Je ne supporte plus la présence de personne.
Les remontrances d'un tel me passent par dessus la tête.
Mais la chose qui m'a mis hors de moi aujourd'hui c'est quand une conne est montée de l'ascenceur avant que j'en sorte. Elle m'a dérangé en plein milieu d'une montée ultrapuissante. Connasse. Bucher.
Comme Phoebe Halliwell.
W9 c'est l'inverse de M6.

Dans la pauvreté culturelle.
Aucun film bien ne sort. Aucune musique potable ne sort. On nous crie partout Cocoon, The Do en oubliant de nous dire que l'on va tous se faire chier.
Il n'y aucune contact, aucune provocation.
La seule chose qui nous intéresse est de savoir si carla a bien mangé pendant que le gosse n'a pas oublié ses aviators à l'élysée.
Le monde est pauvre.
Heuresement que Taddéi et Wizman existent encore.
Ok.

Boucle. Ce soir avec Choupi on met notre ceinture. On s'en va mordre la poussière to St Germain Les Corbeil, St Pierre ou quelque chose du genre.
Je vais prendre une douche me sécher les cheveux.
Vous embrasse sur le front.



J'ai du mal à me lancer dans les playlists que fait Getthecurse et vous me direz c'est peut-être un tort. Sans doute. J'ai donc découvert Capitain Commodore par moi même sur beatport comme un grand garçon mais je vous mets le lien getthecurse car j'ai aussi cherché à en savoir plus.
Ce track est absolument dingue, me rend dingue.
Mikhail Gigolo ou pas on s'en branle un peu. Cette ligne de basse. Cette ligne de basse. Cette ligne de basse.


Montée lente. Minimalisme sous perfusion ambiante. Balle au centre. Tout est relancé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

W9 cest linverse de M6 tsavais ca toi? quand jrentre ca sent la grosse grosse soiree bebe. je taime mais tous les maux damour disparaissent un jour laisse moi selon taimer