Social C. 4heure 50

"il est fait froid mais les os me protègent des frissons que pourraient ressentir mon corps.jestime que mes yeux subissent une fatigue inespérée et pourtant je serais ok pour prendre un bus qui narrivera peut etre jamais.jai les muscles faibles mais l'esprit vif et je vous fais gré de mon indisposition.est que le taxi ammène de bout en bout?mes doigts peinent a exercer la moindre pression et pourtant lesprit ne maccorde aucune désillusion.pensant voir jean danser la samba sur un zouk désespéré jai mis le tutu pour faire la pute au bar du chien qui aboie sachant qu'il pratiquait des prix accessibles.jen conviens quil est temps de vous faire savoir que fumer devient une crise mondiale et qu'il est dangereux de contaminer qui que ce soit pour linstant.jespere avoir noirci un peu mes chaussures pour pouvoir vous satisfaire sans aucune contrepartie.nous sommes perdus dans un bus vide dénué de but mais avec tout.Parie manquante"
paul

2 commentaires:

pauldu91 a dit…

Conclusion : Je suis bourré = fautes d'orthographe

Anonyme a dit…

Moi je suis grave étonné, Sylvain sait écrire!