East Side Gallery.

God Gave Me Everything - Mick Jagger



+ Lenny Kravitz + Shannyn Sossamon

Fumer une JPS 100's, en buvant un Milk-shake Banane, allongée sur mon Transat au Soleil, en écoutant cette chanson, c'est totalement Orgasmique.

J'ai tellement de choses à raconter. J'aimerai suivre une direction chronologique, mais j'en suis incapable.
J'aimerai dire avant tout que Martine est une excellente cuisinière et que son Poulet-Coco est une Merveille.

Parlons peu, parlons bien.

J'ai reçu ma Convocation aux épreuves du Baccalauréat.
Tout se déroulera entre le 16 et le 19 Juin, sans compter l'Oral CAV qui est le 23.
Les résultats seront affichés à 17h à Châtelet.
C'est maintenant, qu'il faut rire.
Non parce qu'ils sont méga marrants à l'Education Nationale.
C'est pas déjà assez éprouvant de passer le Bac, non. Il faut ensuite attendre toute la journée pour savoir si oui ou non, nous sommes admis. Et tant qu'à faire, on va t'envoyer à l'autre Bout du Monde pour que tu te souviennes toute ta Vie de cette journée Merveilleuse.
On me dit de ne pas me plaindre, que Châtelet, c'est bien pour attendre d'avoir ses résultats.
Surtout que les Théâtres sont envoyées dans le 92, et qu'elles vont mettre 1h20 pour y aller.
Oui mais je me plains quand même.
Je suis pressée qu'on en finisse.

Mercredi j'ai beaucoup dormi, entre autre.
Ma Motivation pour exceller en Philosophie et ce durant 3 heures était au plus bas.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dormi 2 heures environ pour me déchaîner en commentaires pendant 1 heure.
On peut pas me teste en AP. Toute la classe m'a dit que j'avais grave ratée ma Vocation.
En même temps, je suis assez Bonne en Réalisme et Impressionnisme.
L'Origine du Monde, Déjeuner sur l'Herbe... Malheureusement je crois, ce sont des tableaux qui n'ont aucun secret pour Moi.
Je garde mes réserves sur Partie de Campagne, que j'adore citer dans toutes mes phrases mais que je n'ai jamais vu (et que je n'ai absolument pas envie de voir).
Tête d'Ananas est grave Re-Amoureux de Moi depuis qu'il a vu que je n'étais pas qu'une Finaliste-Empiriste, et il m'a même souhaité Bonnes Vacances en me regardant dans les yeux, et ça, c'était vraiment le temps fort de la journée.

Je suis Grave de chez Grave aller au Carré avec Alicia pour lui acheter un Khôl. Son manque de Discrétion est toujours aussi impressionnant mais je commence à m'y faire. Non, en fait, je ne saurai m'en passer.

Paul Domenger est venu me chercher chez Moi en voiture, accompagné de Choupi.
Après avoir déposé Choupi à Inter, nous avons roulés tel Ayrton Senna vers le Carré Sénart dans le but de se payer du Bon Temps sur le Parking. Après avoir acheté de la Vodka et des Crotins de Chèvre Rian, j'ai posé mes pieds sur la plage avant en dégustant mon Fuckin Crotin, en fumant une JPS et en écoutant la compile de Paul.
Nous avons roulés ensuite jusqu'à chez Kamo pour son Barbecue en plein Air.
Puis nous avons roulés jusqu'à Sylvain, qui est plutôt poilu du Torse.
Jeanle Copilote le plus Nul du Monde, était également de la prtie.
Jean n'aime pas tellement se faire draguer par des Lesbiennes, il trouve que c'est vraiment le comble de l'horreur (surtout quand on le prend pour une fille).
En tout cas c'est vraiment le Mec le plus drôle du Monde, il est carrément pas Ghetto ni Bling-Bling mais il est vraiment drôle.
Sylvain ne viendra pas Dimanche au Social car il travaille le Lendemain et ça, ça me rend vraiment triste.
Bref, la Soirée Vélocité ou Vélocity, on sait pas trop, mais on y retournera pas.

J'ai conseillé quelques endroits à Juliette, pour Berlin.
Elle a enfin gouté aux Dunkin Donuts et ça me rend tellement heureuse.

Vendredi j'espère secrètement croisé Gloups et Manchester, même si je sais qu'au Fond, ça sert à rien.
Je suis Grave de chez Grave invitée à des Orgies-Piscine, mais en tout cas pour Dimanche, j'ai décliné l'Invitation.
En tant qu'Expérience Cinématographique, il serait bien que j'y aille, mais quand j'aurai terminé mon Film sur la Ménopause.
Après cela, je ferai ce que je dois faire, ce que la Destin veut que je fasse. Etudier la Vie Dissolue de l'Adolescent en proie à l'Ennui.

Pour conclure, je dirai que Samedi Matin, je n'ai pas cours, ce qui est quand même une Nouvelle plus que Bonne. Dimanche Soir nous allons au Social Club voir Yuksek. Je pense passer beaucoup de Temps en Montage la semaine prochaine. Mon épreuve du 3x500m s'annonce très mal. Demain matin j'ai une carte sur l'Asie à faire, et je déteste faire des cartes. The End Has No End quoi.



J'ai longtemps hésité avant de vous mettre une vidéo de 2046.
La Bande-Annonce ne me semble pas représenter l'étendue de la Beauté de ce Film.
On oserait même croire que c'est de la SF (à Cannes, on disait la même chose) alors qu'Absolument pas.
Wong Kar-wai est grave l'Idole, mais ce qui est vraiment Merveilleux, c'est que c'est l'ensemble de son Oeuvre qui est Magnifique.
(My Blueberry Nights ne compte absolument pas).


Je Vous Embrasse.

PARIS EST COMME UNE COCCINELLE.
Jean.

Aucun commentaire: