Future World Orchestra - I'm Not Afraid Of The Future



Le coup d'essai. Le coup de maître.
La massue qui t'assommera méchamment.
Mes bras sont rangés par les moches coups de soleil.
Je bois des smoothies mais j'adore les mojitos. Prend note.

Hier soir j'ai raté Plus Belle La Vie.
Allongé sur le canapé rouge, ce verre glacé entre mes mains moites, écoutant Etienne Daho, je sens ces saucisses et j'ai peur.
J'ai toujours cette peur. Je me suis levé avec cette peur dés ce matin.
Cette peur ne m'a pas quitté de la nuit.
Cette peur m'obsède et tu le sais.

Je dors peu.
Je me connecte peu.
J'aime les intervalles, les interstices et je suis habitué à l'incertitude, ce qui en soi est problématique. Avouons le.
Je me relance dans DH absolument.

Sinon oui c'est Joseph Gordon Hewitt les boys.
La disco me glace le sang comme elle te rend énergique.
Un peu trop amorphe, je l'avoue et je le conçois.
Canout a grave grillé pour le Jean.
Souleyk le soleil c'est de la ballasse.


Conclusion : Msn c'est génial.

Aucun commentaire: