D'or haine à vent


Aujourd'hui j'ai pas aimé cette journée.
Elle avait ce goût âpre que je déteste.

J'étais, certes, heureux d'avoir vu ma Clara d'amour à qui j'ai fait du riz blanc, qui reste par dessus tout ma grande passion. Heureux qu'elle me montre qui est M. B.
Oui mais.

J'ai fait ma plus grosse insomnie depuis deux semaines en m'endormant aux alentours de 4h et en étant réveillé par un réveil, ce qui était une sensation complètement oubliée.
En plus j'ai du me raser et prendre ma douche en haut, ce qui m'a profondément attristé.
J'ai raté Elise Lucet, je n'ai pas repassé.

Au kayak, la présence de la moindre personne me rendait malade.
J'aurais voulu montrer que je m'entrainais dur, tout seul mais je n'en avais pas la force physique. Peu importe.
J'ai mangé des gerblé et des Special K en rentrant, devant Charmed car je ne sais toujours pas ce qu'est devenu Alyssa Milano.

J'ai donné un semblant de cours à Choupi qui n'apprend décidément rien mais avec qui j'ai du mal à me forcer à être un peu méchant.
Il est tard, je suis fatigué et ce que me raconte Stéphane me fait plutôt rire.


Aucun commentaire: