Tu n'as rien vu à Hiroshima.





Que Wong Kar-wai soit avec Moi.

Il n'y aucune raison d'avoir peur.
Je choisis 2046 parce que j'ai décidé que c'était le Film avec lequel je suis le moins à l'aise.
La Chronologie n'est pas, je ne suis pas certaine de pouvoir replacer l'Extrait.
Ne pas oublier de commencer chaque phrase par JE et de prendre un Air Convaincu à tout ce qui sortira de ma Bouche.
Ne pas oublier les Axes d'Analyse.

Ne surtout pas citer l'Oiseau sans pattes quand on ne sait pas ce que c'est.

Bon Voyage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'éspère que ça a été...
Avis Assez Favorable, mon Amour.

Anonyme a dit…

L'Anonyme ci-dessus, c'était Moi, ma Divine.
J'oublie de signer. En même temps, Blogspote se prend pour un VIP et n'accepte pas n'importe qui.

D'ailleurs c'est quoi ce Délire, d'entrer des lettres dans une case pour pouvoir inscrire un article !?
Si t'es Bigleux tu postes pas c'est ça? Faut pas être astigmate / dislexique / myope / débile eutécé eutécé, pour poster sur Blogspote !?
Hm.


Bwef.

Bisous.


Moi.