Les appareils électriques sont interdits

Il est 12h05. C'est l'été. Profite du soleil.

Jona - Manta

J'ai chaud et j'ai un peu de mal à respirer. J'ai parfois très mal au crane. Je ressens parfois la douleur. Je vois tes yeux vers le bas. Ce soir je vois Omey. Je suis heureux.
J'aime les Special K mais j'aime bien plus encore Plus Belle La Vie.
La nuit nous appartient, c'est vraiment nul. En attendant.

Sally Shapiro - I'll Be By Your Side (Tensnake Remix)

On passe sur la multipliée. Ce midi je mange du riz ce qui me rend encore plus heureux. J'aime bien regarder 7 à la maison. Je bois du thé saveurs du soir. Yeton fait tomber une bruschetta. Tout le monde a à peu près fini son bac.

J'ai beaucoup de lectures en retard. Hier j'étais content de revoir Marie Juliette même pour pas longtemps. Par contre sa voix est vraiment immonde. Ça me rappelle moi. Passons.
J'ai peu dormi et dans le fond plutôt mal. J'ai trouvé un site pour l'interprétation des rêves.

J'en ai juste marre du pain de mie.


We Love Sonique Yves Malenfer

Aucun commentaire: