Choupiste

J'ai la tête en mille morçeaux car ça commence à devenir un peu trop habituel.
La seule conclusion possible : le muscador c'est meilleur quand c'est rosé.
Bye bye les lingettes pour bébé.

Le temps n'a plus d'importance. Le temps fuit.
Hier Clara m'a envoyé un message pour qu'on se voit. Je regrette à ce moment là de ne pas avoir été à Corbeil car j'aurais bien aimé la voir. Remettre cette veste qui sentait encore son odeur.
J'ai trop mangé de raviolis au fromage râpé.
Omey devrait arrêter d'être belle.

Tube & Berger - Nonstop

J'aurais bien aimé allé à la Modular Ete d'Amour bla bla mais j'étais complètement foutu pour faire quelque chose d'autre. Je me suis afaissé dans le rer en écoutant Ivan Smagghe, derrière un pd qui racontait n'importe quoi. Le frois dans le chaud c'est quelque chose comme ça.

Gameplay 001 - Beirut Disco

J'aime bien lire des blogs scandinaves en ce moment. J'ai travaillé pour Canout et j'en suis fier.
Je dois trouver un cadeau pour Marie Juliette pour son anniversaire.
Je dors bien mais j'ai un peu chaud en ce moment.

J'absorbe certainement trop de tabac dans mon corps mais peu importe. Je prends ce plaisir fou à sentir l'accumulation de cigarettes me donner des vertiges.

Je dois bien avouer que le maxi sorti sur Mort aux Jeunes est complètement dingue. Je télécharge le summer mix de Jim Rivers. Ce mec a l'air un peu cheap mais chacun de ces Eps est une montée dingue pour moi. En attendant.

Ayech est bien le mec le plus drôle du monde.
J'ai du jus d'ananas plein le pantalon et je trouve ça encore mieux comme ça.


Oui Omey a un appareil photo



Pour Juliette un chargeur de portable fera l'affaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non le chargeur ne ferait meme pas l'affaire il faudra un portable tout court.tu crois pas?