Spéciale Dédi à Claudy Schopy Toossa, 3e du Nom.






LA PERCEPTION PEUT-ELLE S'ÉDUQUER?
UNE CONNAISSANCE SCIENTIFIQUE DU VIVANT EST-ELLE POSSIBLE?

Bonnes Questions. Je vous laisse plancher là-dessus si ça vous chante.
Au fond je m'en tape, j'ai pris l'Explication de Texte.


Tandis qu'Angèle tombait dans les Vapes, que Gaelle fondait en Larmes, que cette PUTE de Prof d'Espagnol faisait claquer ses Talons dans le Couloir, je voyais dans les yeux de Mathilde le Désespoir Silencieux. J'ai vu ce Désespoir Silencieux dans tous les Regards que j'ai croisé. Claudy riait comme une Imbécile, comme Moi. Le Prof de Garde ressemblait à Cillian Murphy en Méga Mauche. Alors maintenant c'est Nouveau on n'a plus le droit d'aller aux Toilettes au bout d'une heure, non il faut attendre une heure trente. Et après il faut supporter l'Humiliation Totale d'être accompagnée par le dit Prof de Garde jusqu'aux Toilettes. J'aime pas qu'on m'écoute quand je suis aux Toilettes.
Je me demandais hier soir comment on faisait en période de Règle. Faut-il poser ses Tampons sur la Table entre deux Barres de Céréales et sa Convocation? Est-ce que le Prof de Garde vérifie avant l'Utilisation du dit Tampon cité quelques lignes plus haut que quelques notions de Philo n'ont pas été cachées dans l'Applicateur?
C'est Important de se poser ces questions avant un Examen je trouve.
Heureusement, entre Nous, que j'ai repoussé les Anglais après le Bac. J'aurai eu l'Air bien Moi.

Claudy est une Névrosée à Tendance Maniaque. Sur sa Table elle range tout de manière Symétrique. Alicia a fait péter au moins 5 Mini-Bouteilles de Jus de Fruits. Mathilde est plutôt du genre Bouteille d'Eau Minérale 2L, Elsa Bouteille de Quézac 1L, et Emile préfère Sortir la Gourde de Vélo. Allez Savoir. Arthur nous vanne Grave parce qu'on a plein de manger et que Lui il a rien. Et qu'en plus il a "Doit Faire Ses Preuves" dans son Livret et je dois avouer c'est la Consécration d'une Vie pour Nous. C'est pas gentil de prendre Plaisir du Malheur des autres mais d'Arthur, Si.
Nico rentre l'année prochaine à Louis-Le-Grand pour Hypokhâgne, j'ai dit que j'irai le chercher devant le Lycée l'année prochaine. Lucas rentre à l'Hôpital de la Salpêtrière pour sa première année en Médecine, et Marie va à St Antoine pour sa Prépa d'Orthophoniste. Pendant ce Temps-là, Claudy s'envole pour l'Angleterre, Juliette pour Strasbourg. Et Nous, on reste dans le Coin, ne vous en faites pas.
Je commence à regretter de ne pas faire ma MAN CAV à Lille. Non, JE PLAISANTE.

Je Palpite de la Culotte de passer mon Bac Putain.
J'ai jamais autant fumé de Cigarettes en une demi-heure.
Mais j'exulte Totalement.


Sur ce, je retourne au Japon et la Mer. (du Japon, Je perds la Raison, Tinlin Tinlin Tin Tin)
Je vous Embrasse mes Amours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LOL. T'inquiète, une table bien rangée, c'est le début d'une probable réussite... Euuuuh???
O=)
N'en parlons plus. La philo n'a jamais été mon fort. Espérons juste que j'ai été frappé en cette matinée par un éclair foudroyant sortant tout droit de l'esprit de St-Philosophe-Premier. Sinon, tant pis... =/

O=)

Courage (L)