Chavire

Tu es insolent.
Le temps détruit tout. J'ai passé une nuit excellente, en me couchant tôt et en avançant dans mon bouquin.
La main dans les cheveux, les jambes qui hésitent. Tu regardes James Bond et tu ne comprends pas ce que se passe. Ta vie passe par 7 à la maison.
Tu avales toutes les conneries qu'on te raconte. Tu ingères toute cette sous-culture.
Tes poils ne se hérisseront plus jamais.


Il faut que je repasse. Je vois tes yeux fatigués. J'imagine la rage que tu dissimules.
Montée. Puissance. Excitation.
Diddy est le mec le plus crétin du monde, en plus il ne sait pas raper. Come Back de Elise. Parce que bon.
J'ai la tête qui tourne et le coeur qui chavire.
Chavire de là. Garçon.
9 enfants? Oui mais nan.


Fais tourner, fais tourner.
Le monde pète un plomb. Le monde ne tourne pas rond.
Un manque de culture, d'imagination. Un manque de singularité certain.


Il est 14h33, j'ai mangé une baguette de pain en entier. J'ai vu Elise Lucet et son pull multicolor.
J'ai les os durs et la fatigue partie. Il a plu sur mes draps propres. Mon sol est une vraie flaque d'eau. Le Portugal est un sérieux client malgré une défense bien fébrile. Cristiano Ronaldo est bien le meilleur joueur du monde. Quoi qu'on dise.


Je mords souvent l'intérieur de ma bouche, ce qui provoque des aphtes. C'est inconfortable.
Je respire l'inconséquence. J'ai fait des demis, j'étais fatigué. J'avais mal aux bras mais je continuais de me torturer. J'avais besoin de souffrir pour me dire que je travaillais. J'ai même fait ma récup. J'ai les os durs et les muscles affaiblis. On fera avec. Peu importe.


Choupi n'a pas l'air disposée à voir Les Amants Réguliers. Tant pis, je sais que Yeton sera toujours Ok pour entendre les Kinks. Parce qu'on ne peut que aimer les Kinks. Yeton ne lit pas mon blog, enfin je ne l'espère. Ce qui m'amène à être heureux de m'auto-dévoiler que son cadeau d'anniversaire est l'intégrale de Mozart. Cette nouvelle est la plus fantastique de l'année. J'imagine déjà Yeton en train de revenir de la boulangerie et mettant à fond la chaîne Sony. Ou sur un match de foot. Par contre je m'oppose à notre cadeau de fête des pères imposé qui est le Dictionnaire amoureux de je sais plus quoi. Parce que les dictionnaires amoureux c'est la mort de l'espèce humaine.


Je sais pas encore si demain je vais sortir. Je vais quand même rester un peu pour l'anniv de Yeton. Je partirais après PBLV si je pars, ça c'est certain. De temps en temps mon portable remarche mais je ne m'en sers pas. Je bois des tisanes du soir. Je mange des Grany.
J'aime quand tu changes de T-shirt juste pour moi.
Sans Gue-Bla.
Braves gens.



Heartthrob - Signs
Rick Nicholls and Asher Jones - Mogadon (Infinitize remix)



En bonus la vidéo prise par freeyourmind à la We Love Sonique à la Grand Halle de La Villette de Ricardo Villalobos. Quant c'est dingue, c'est dingue.

Aucun commentaire: