Il est samedi. Il est 12h27
Je vois tes pauvres yeux qui sont déjà fichus. Tu as mauvaise mine.
Je suis propre et fatigué. J'ai peur et je suis anxieux.
J'ai envie d'aller faire du kayak. Seul.
Il est 12h28.

J'aime glisser. Glisser dans les espaces. Faire mine de pas savoir où je vais.
La nuit, les phares allumées, je roule sans discontinuer, les pointillés deviennent une ligne continue. Il est tard dans la nuit et là je n'ai plus peur.
Choupi est encore au lit. Choupi est encore en pyj'

Depuis le début les dés sont pipés. Tout était préparé, voulu. L'objectif a été atteint. Ça y est. Nous y sommes donc. Il était 1h54. En arrivant au feu rouge, une larme est tombée sur mon jean. J'avais juste compris.

J'aide à ranger les courses avec une migraine absolue. On dit souvent qu'il ne faut jamais regretter ce qu'on a fait. J'ai mal en dessous la bouche.
Ce midi j'ai pas faim. Ce soir j'ai pas faim. Hier soir j'avais faim.
A 3h14, j'ai mangé un cône Extrème au chocolat en repensant à la débâcle de la France.
Les Français ne méritaient clairement pas de perdre aussi sévèrement. Par contre l'équipe des Pays-Bas a une qualité offensive d'une finesse et d'une efficacité incroyable . Et Van Basten a plutôt l'air sympa.
Bye Bye Domenech.

Je suis le seul connecté chez moi, la connexion est donc bonne. Hier c'était une soirée pour rien. Passons.
Chaque soir j'essaie d'être le plus haineux possible contre quelqu'un et j'arrive toujours à trouver quelqu'un pour me satisfaire. Ce midi je vais me forcer à ingérer des pommes de terre sautées Mccain dégueulasses.
Je suis content car ma mère a acheté du poisson et j'aime bien me la raconter en disant que je mange du poisson.
Ils n'ont grave pas aimé le podcast de Discodeine. Admettons. Le psyché on verra ça plus tard.

Tu parais plutôt décomplexée avec tes plats fluokids dans chaque main. J'ai renversé toute la sauce du poulet mais tant pis.
Je bois des quantités d'eau impressionnantes dans cette petite bouteille Carrefour.
Choupi maîtrise la Canoutation d'une manière formidable.
Elle m'impressionne par ces :
"-Choupi?
-Sublime"
- que je lui ai inculqués -.
Choupi c'est grave le personnage principal.
Canout écoute le Requiem de Mozart en lisant Toque Blanche.

Lance DeSardi - Match Point

Je ne suis pas habillé. Mes cheveux sont corrects. J'ai la peau blanche et je sens les fruits rouges. Choupi sent la couette. Canout a son Magic épis.
Elise Lucet et PBLV se cassent pour le week end. Dommage. Mais pas DDmage. On rigole beaucoup.
Je passe de la crème sur mes bras.
Le poulet était vraiment trop gras.

Martin Eyerer - Memento

NY

Aucun commentaire: