Me Too.

En souvenir de nos quelques jours à l'Hôtel d'Angleterre.


Le Journal de Montpellier ou Claudy et Moi faisons une courte apparition (Dieu Merci pour Vous, vous n'aurez pas le droit à ma Superbe Interview)




Pudor, un film de David Ulloa



Una Notte, un film de Toni d'Angelo



El Camino de los Ingleses, d'Antonio Banderas.


Pour ceux qui parlent Espagnol, tant Mieux, pour les autres, profitez de l'Image.
Je suis souvent déçue par les Trailers qui ne représentent jamais le Film que vous avez vu, mais si je les mets c'était que les Films étaient pas Mal.
Celui d'Antonio Banderas m'a Grave surprise, j'ai été étonnée de voir que c'était un Homme Sensible (bien que son Film soit très cliché).
Pudor était vraiment bien, et Una Notte parfois superficiel.


Sur ce, je retourne à la conquête de l'Amérique.
Je vous Embrasse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Montpellier <3

Juste un peu deg' parce que:
"certains se sont fait à l'idée. Ils ne verront jamais le film."
Non merci, quoi XD !

- Bonjour, je suis une bouffonne qui reste devant la salle de ciné alors qu'elle est blindée, avec l'espoir que peut-être on me fera une place sur une marche d'escalier entre deux accoudoires... Bah biensûr O=)

Mais Montpellier quand même <3

PinsoColor (L)